Cherche site à créer
Fermé
Alexia
-
Modifié par Alexia le 31/01/2015 à 14:16
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 févr. 2015 à 07:59
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 févr. 2015 à 07:59
A voir également:
- Cherche site à créer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
naoned-breizh
Messages postés
1307
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2023
254
31 janv. 2015 à 14:19
31 janv. 2015 à 14:19
Intéressant, et sur quel serveur tu compte crée ce site ?
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
123
31 janv. 2015 à 17:21
31 janv. 2015 à 17:21
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai créer un site gratuit si quelqu'un est sur de le vouloir.
Moi j'ai déjà un serveur.
Je peut donnée des cours aussi de html css php ect ...
Je ne suis pas un débutant.
Pour rappel le html n'est pas de la programmation.
Moi aussi j'aimerai créer un site gratuit si quelqu'un est sur de le vouloir.
Moi j'ai déjà un serveur.
Je peut donnée des cours aussi de html css php ect ...
Je ne suis pas un débutant.
Pour rappel le html n'est pas de la programmation.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 19:03
31 janv. 2015 à 19:03
Salut,
je doute que tu trouve quelqu'un d'intéresser par un site en html/css même gratuit.
Tu peux prendre un site que tu trouve sympa sur internet et essayer de le refaire sans regarder le code. Tu peux utiliser un lorem ipsum pour le faux texte. Puisque tu es en apprentissage, insiste bien sur le fait d'avoir un code valide et efficace sur les navigateurs courants.
Bonne chance
je doute que tu trouve quelqu'un d'intéresser par un site en html/css même gratuit.
Tu peux prendre un site que tu trouve sympa sur internet et essayer de le refaire sans regarder le code. Tu peux utiliser un lorem ipsum pour le faux texte. Puisque tu es en apprentissage, insiste bien sur le fait d'avoir un code valide et efficace sur les navigateurs courants.
Bonne chance
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
31 janv. 2015 à 22:22
31 janv. 2015 à 22:22
Avec les conditions que tu poses, je doute que tu trouves quelqu'un : pas de délai, risque d'abandon en cours de route, code pas parfait.
Pourquoi ne t'entraines-tu pas à créer des sites fictifs (c'est pas les sujets qui manquent) comme le dit lobotofix ? Au moins tu pourras prendre ton temps sans date butoir et tu pourras améliorer le code au fur et a mesure de tes connaissances
Pourquoi ne t'entraines-tu pas à créer des sites fictifs (c'est pas les sujets qui manquent) comme le dit lobotofix ? Au moins tu pourras prendre ton temps sans date butoir et tu pourras améliorer le code au fur et a mesure de tes connaissances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
31 janv. 2015 à 23:12
31 janv. 2015 à 23:12
Bonsoir,
Comme vous je recherche à faire des montages de site web pour des raisons différentes aux votre. Ma raison c'est pour apprécier mon éditeur de site web, la vôtre pour un entrainement. Je pense pouvoir vous aidé, il faut penser à une idée, médité à un sujet ! Le site le plus dur à faire est à mon avis de construire un site de chat. J'ai peut-être idée pour vous, un chat qui support l'envoi des images au format JPEG2000, le chat de Skyrock permet l'envoi des images aux formats JPEG, PNG et GIF.
Comme vous je recherche à faire des montages de site web pour des raisons différentes aux votre. Ma raison c'est pour apprécier mon éditeur de site web, la vôtre pour un entrainement. Je pense pouvoir vous aidé, il faut penser à une idée, médité à un sujet ! Le site le plus dur à faire est à mon avis de construire un site de chat. J'ai peut-être idée pour vous, un chat qui support l'envoi des images au format JPEG2000, le chat de Skyrock permet l'envoi des images aux formats JPEG, PNG et GIF.
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais faire ça. Mon problème est cependant le suivant : je n'ai pas d'idées ! Si quelqu'un en avait une, cela m'aiderait grandement.
Je maintiens néanmoins mon offre de site.
Je maintiens néanmoins mon offre de site.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 20:39
1 févr. 2015 à 20:39
Salut, va sur templatemo, l'avantage est que tu aura des design simple sympa et les images sont fournies.
https://templatemo.com
https://templatemo.com
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
14
1 févr. 2015 à 23:07
1 févr. 2015 à 23:07
Bonsoir,
Il faudrait une idée donc vous avait la capacité de la faire (pour le moment), vous allez progresser pas à pas et vous pourrai vous engagé à quelque chose de plus sophistiqué. Moi je me suis dit peut-ont faire un chat pouvant échanger des images au format JPEG2000. Dans un chat il y a des milliers d'utilisateurs, si chacun échange des images en JPEG les surcharges des serveurs sont plus importantes que si les images sont envoyer en JPEG2000. Il faut également savoir que la préservation de la qualité est meilleure en JPEG2000. Après c'est peut-être pas rentable avec le décodage du JPEG2000, il faut intégrait un programme qui fait le décodage du JPEG2000. Les gens qui ont la possibilité d'enregistré en JPEG2000 sont rare, la demande de ressource pour un enregistrement d'image en JPEG2000 est important, bien plus important que l'enregistrement en JPEG, le JPEG ça prend très peu de ressource supplémentaire par rapport à un enregistrement d'image sans compression. Si la surcharge est individuelle pour chaque ordinateur, le JPEG2000 dans un chat ça peut vouloir le coup, ça réduit le taux de transmission, surcharge plus les ressources des ordinateurs.
Cordialement
Il faudrait une idée donc vous avait la capacité de la faire (pour le moment), vous allez progresser pas à pas et vous pourrai vous engagé à quelque chose de plus sophistiqué. Moi je me suis dit peut-ont faire un chat pouvant échanger des images au format JPEG2000. Dans un chat il y a des milliers d'utilisateurs, si chacun échange des images en JPEG les surcharges des serveurs sont plus importantes que si les images sont envoyer en JPEG2000. Il faut également savoir que la préservation de la qualité est meilleure en JPEG2000. Après c'est peut-être pas rentable avec le décodage du JPEG2000, il faut intégrait un programme qui fait le décodage du JPEG2000. Les gens qui ont la possibilité d'enregistré en JPEG2000 sont rare, la demande de ressource pour un enregistrement d'image en JPEG2000 est important, bien plus important que l'enregistrement en JPEG, le JPEG ça prend très peu de ressource supplémentaire par rapport à un enregistrement d'image sans compression. Si la surcharge est individuelle pour chaque ordinateur, le JPEG2000 dans un chat ça peut vouloir le coup, ça réduit le taux de transmission, surcharge plus les ressources des ordinateurs.
Cordialement
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
2 févr. 2015 à 04:11
2 févr. 2015 à 04:11
bonjour
si tu veux t'entrainer au css il y a le projet css zengarden
http://www.csszengarden.com/tr/francais/
si tu veux t'entrainer au css il y a le projet css zengarden
http://www.csszengarden.com/tr/francais/
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
2 févr. 2015 à 07:59
2 févr. 2015 à 07:59
Bonjour,
Au passage, avant de faire appel à vos compétences:
- maitrisez-vous PHP ?
- connaissez-vous un Framework PHP?
- qu'utilisez-vous comme IDE (Environnement de développement intégré)?
- maitrisez-vous l'installation d'une base de données MySQL?
- - et coté Javascript, vous touchez un peu à JQuery?
Dans une échelle de 1 à 100 pour ce qui est de faire un site web, ne connaître que HTML5 et CSS3 vous seriez au niveau 10.
La réelle plus-value pour faire des sites web n'est pas dans ces 10%, mais bien dans le reste, les 90% énumérés ci-avant.
Un site a besoin de sécurité, une base de données bien étudiée, etc...
Par exemple, vous avez des "bots" qui siphonnent littéralement la bande passante de l'hébergeur.... Avez-vous une idée de comment faire pour calmer ces parasites?
C'est très bien de vouloir apprendre à faire des sites web. Je vous recommande de prendre un hébergement à 50€ avec base de données et commencez à faire votre propre site web. Par exemple, un site de conseils de bricolages.
Vous y mettez des articles. Ensuite, pour chaque article, les visiteurs doivent pouvoir noter les articles. Mais il faut que les visiteurs soient identifiés pour qu'ils puissent noter un article. Un visiteur ne peut noter plusieurs fois un même article:
- donc gérer les utilisateurs par login / password
- gérer la liste des articles
- gérer les notes des articles
Décrit comme ça en quelques lignes on croit que c'est simple.... Mais essayez. Vous verrez c'est loin d'être aussi simple.
Ah, j'oubliais: votre site avec les articles sur le bricolage doit être programmé en modèle MVC (Modèle Vue Controleur)....
Bon courage.
A+
Au passage, avant de faire appel à vos compétences:
- maitrisez-vous PHP ?
- connaissez-vous un Framework PHP?
- qu'utilisez-vous comme IDE (Environnement de développement intégré)?
- maitrisez-vous l'installation d'une base de données MySQL?
- - et coté Javascript, vous touchez un peu à JQuery?
Dans une échelle de 1 à 100 pour ce qui est de faire un site web, ne connaître que HTML5 et CSS3 vous seriez au niveau 10.
La réelle plus-value pour faire des sites web n'est pas dans ces 10%, mais bien dans le reste, les 90% énumérés ci-avant.
Un site a besoin de sécurité, une base de données bien étudiée, etc...
Par exemple, vous avez des "bots" qui siphonnent littéralement la bande passante de l'hébergeur.... Avez-vous une idée de comment faire pour calmer ces parasites?
C'est très bien de vouloir apprendre à faire des sites web. Je vous recommande de prendre un hébergement à 50€ avec base de données et commencez à faire votre propre site web. Par exemple, un site de conseils de bricolages.
Vous y mettez des articles. Ensuite, pour chaque article, les visiteurs doivent pouvoir noter les articles. Mais il faut que les visiteurs soient identifiés pour qu'ils puissent noter un article. Un visiteur ne peut noter plusieurs fois un même article:
- donc gérer les utilisateurs par login / password
- gérer la liste des articles
- gérer les notes des articles
Décrit comme ça en quelques lignes on croit que c'est simple.... Mais essayez. Vous verrez c'est loin d'être aussi simple.
Ah, j'oubliais: votre site avec les articles sur le bricolage doit être programmé en modèle MVC (Modèle Vue Controleur)....
Bon courage.
A+
31 janv. 2015 à 14:32
31 janv. 2015 à 14:34
31 janv. 2015 à 14:38
Je pense que je proposerai au choix, l'hébergement sur un serveur gratuit, ou simplement le code en format zip.
Je précise que partant du principe que je ne demande pas de rémunération, je n'engagerai pas de frais non plus.