Probleme d'affichage entre site local et site distant

Fermé
laughmiles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 19:32
laughmiles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 19:39
Bonsoir!

J'ai donc fais un site local d'abord sur dreamweaver puis je l'ai mis en ligne sur l'hebergeur Olympe. Et quand je l'ouvre avec safari, j'ai un beug que je ne voyais pas avant en faisant la simulation, mais plus encore, je n'ai pas ce beug avec firefox ou chrome.

Le beug en question :
J'ai utilisé une application de diaporama, WOW SLIDER, la même pour deux pages. Sur l'une, le diaporama s'affiche correctement (voir première photo), sur l'autre il y a l'erreur 404 (voir deuxième photo).

Et donc à partir de la, j'ai beau supprimer les index de l'application diaporama, les écraser, les recréer, les copier etc.... J'ai tout essayé et je commence à péter un câble car c'est juste illogique ! Si ça marche pour l'un, pourquoi ça ne marcherait pas pour l'autre ? Et pourquoi sur un navigateur et pas un autre ?

Bref, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide, s'il vous plait :)
Merci d'avance pour votre temps
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 févr. 2015 à 19:35
Bjr, est-ce que ton hébergeur supporte les requêtes Safari, renseigne toi chez eux avant de te casser la tête.
0
laughmiles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 19:39
Merci net_papy pour ta réponse!

Mais décidément c'est bien en arrêtant de chercher qu'on trouve, c'est un problème avec WOW SLIDER et je suis allée voir leur FAQ pour avoir une réponse : maintenant ça marche!

Quel soulagement :)
Merci et bonne soirée!
0