Cherche webmaster

Fermé
Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

je suis a la recherche d'un webmaster serieux pour site de belote en ligne

je precise que le site et deja sur un serveur donc maintenance, changer le decors ,ectttt merci

4 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

ça serait bien d'avoir un peu plus d'information sur ce jeu de belote.
Notamment, en quel langage il a été développer.
Un lien du site ?
0
Utilisateur anonyme

le lien : -www.belotegames.fr quand au langage ? cdl
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Il est ou le jeu ?
A par le pendu, qui plus est désactivé.
CDL ? Cobol ?
0
Utilisateur anonyme

pour acces au tables faut s'inscrire je valide et faut rentre l'adresse dans la securité java -www.belotegames.fr:8080
0

L'application serait elle donc développer en Java ?
0
Utilisateur anonyme

cdl = cordialement ???
0

Voila pourquoi j'étais un totalement perdu : https://en.wikipedia.org/wiki/Compiler_Description_Language

Et pourquoi nous évitons les abréviations sur les forums.

Au final, vous cherchez quelqu'un affin de mettre à jour votre site internet ? Ou votre application Java ?
0
Utilisateur anonyme

java et a jour , je recherche un web pour remettre le site en route changer le nom domaine , le decor des tables et du tchat remettre la radio et le pendu et arcades le mieux c'e"st de s'inscrire rentré l'adresse dans securité java me dire le pseu pour la validation
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
'recherche' oui ... mais nous ne sommes pas sur un forum de 'recrutement' ;)
donc = problèmes = tu les exposes = on essaie de t'aider
@+
0