Acheter une domaine a 1and1 pour 1ans

samsam0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je suis un débutent dans l'informatique , et je veut créer une site web . j'ai déjà essayé d'avoir une domaine chez .tk comme c'est gratuit mais c'est mal vu par plusieurs sites et on ne trouve pas sur google , donc j'ai décidé de payer pour une domaine . Je cherchait des sites qui propose des domaines pas chère et j'ai trouvé 1and1 ( 1&1 ) , il nous propose a 0.99c la première année et puis 10 euros chaque années . donc ma question est est ce qu'on peut arrêter cet abonnement après utiliser la première année ( sans aucune problème ) car j'ai trouvé des mauvaise avis sur internet qui disent , même après la résilier les gens payé comme même ??
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, je suis chez Ovh, et pas de problème. N'oublie pas que si tu eux créer des sites il faut à le nom de domaine, les héberger.
Je me méfie des sites ou opérateurs qui t'augmente après un an, il s'y retrouvent par après.
0