Marketplace

jeune entrepreneur -  
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie.
Malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur ... Je ne suis vraiment pas prête à apprendre à coder; et, même si je créer un site en ligne gratuit, je ne sais pas si cela répondrait bien à mes besoins. En effet, je ne cherche pas à vendre mes propres produits mais je voudrais plutôt être un intermédiaire entre des marques de beauté/soins etc. et une communauté de jeunes femmes que je conseille sur les produits à choisir.
J'ai découvert mirakl et iceberg qui sont très performants et qui me permettent de créer ma marketplace e-commerce !! Seulement j'ai un problème : Ca coûte beaucoup trop cher :/

Quelle alternative pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ? si vous en connaissez une ?

Merci de votre aide :)

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour

Je dirais, avec prestashop
0
jeune entrepreneur

Ok merci Mimiste ! :)
J'ai trouvé autre chose en attendant ! Que penses-tu de www.boutwik.com ??
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

C'est une solution clé en main, il faut peser le pour et le contre.
L'avantage c'est qu'a court terme tu n'a a t'occuper de rien, pas de mise en place etc... C'est directement fonctionnel sans rien débourser. Ils ponctionnent tous de même 30% par vente par la suite.

Si c'est être operationnel sur le court terme qui t'interesse, cette solution est bonne pour toi.
0