Theme prestashop
ernest102
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lepetitprince78 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitprince78 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Svp , j'essaye d'ajouter un thème payant via la machine sur prestashop en local mais il ne se charge pas... mais lorsque j'essaye chez l hébergeur, il se charge sans problème.
J'aimerai savoir ce qui pose problème car je n'arrive pas a travailler.
Merci
Svp , j'essaye d'ajouter un thème payant via la machine sur prestashop en local mais il ne se charge pas... mais lorsque j'essaye chez l hébergeur, il se charge sans problème.
J'aimerai savoir ce qui pose problème car je n'arrive pas a travailler.
Merci
A voir également:
- Theme prestashop
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
1 réponse
Tu as un message d'erreur à nous communiquer?
Tu utilises Wamp ou autre en local?
Si vous utilisez un thème payant sachez que le concepteur de thème peut aussi répondre à vos questions, c'est le premier concerné ;)
De plus en tapant "nom du thème + forum" dans la barre de recherche de ton meilleur ami, il est aussi parfois possible de trouver un forum dédié au thème que tu utilises.
L'un n'empêche pas l'autre, quelqu'un peut aussi t'aider ici...
@+
Tu utilises Wamp ou autre en local?
Si vous utilisez un thème payant sachez que le concepteur de thème peut aussi répondre à vos questions, c'est le premier concerné ;)
De plus en tapant "nom du thème + forum" dans la barre de recherche de ton meilleur ami, il est aussi parfois possible de trouver un forum dédié au thème que tu utilises.
L'un n'empêche pas l'autre, quelqu'un peut aussi t'aider ici...
@+