Iframe imbriqué driftuuu - Dernière réponse le 21 janv. 2016 1 réponse salut, j'ai une question svp est ce qu'on peut mettre des iframes dans une seule iframe ? merci d'avance ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DebutantC# Slt, je te le confirme pas mais il me semble qu'on peut le faire avec <frameset> </frameset> Cependant, les <frame> et </frame> sont fortement déconseillés. Moi j'utilise des balises <object> Discussions similaires Problème d'intégration "Youtube" sur mon site Web darksam0000 Formule SI OU imbriquées ElBoleano code Iframe YouTube ne fonctionne pas mobrobot Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. faridfarid_3374 Par quoi remplacer une iframe ? Nol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DebutantC# Slt, je te le confirme pas mais il me semble qu'on peut le faire avec <frameset> </frameset> Cependant, les <frame> et </frame> sont fortement déconseillés. Moi j'utilise des balises <object>