Mentions légales
Résolu
TheElBinbin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheElBinbin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheElBinbin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions qui figureront sur le site, sachant que c'est un site qui n'a pas pour objectif de vendre un produit, et qu'il sera comme une vitrine pour une entreprise de design. Quelqu'un peut m'indiquer quoi mettre? Ou encore mieux, me proposer un modèle? Ce serait super sympa de votre part!
Bonne journée et merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions qui figureront sur le site, sachant que c'est un site qui n'a pas pour objectif de vendre un produit, et qu'il sera comme une vitrine pour une entreprise de design. Quelqu'un peut m'indiquer quoi mettre? Ou encore mieux, me proposer un modèle? Ce serait super sympa de votre part!
Bonne journée et merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
A voir également:
- Mentions légales
- Comment autoriser les mentions sur instagram - Guide
- Plateformes de streaming gratuites légales france - Accueil - Streaming
- Augmenter mentions j’aime fb ✓ - Forum Facebook
- Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ? - Forum Facebook
- Desactiver le son des mentions j'aime ✓ - Forum Facebook
2 réponses
ah et j'oubliais depuis peu si vous utilisez des cookies il faut l'indiquer, l'utilisateur acceptant ainsi cette utilisation de son ordinateur.