SQL: Trier par heure de saisie
Résolu
M_Tufux
Messages postés
85
Statut
Membre
-
DebutantC# -
DebutantC# -
Bonjour,
j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER BY table.Date DESC" de manière à ce que la date la plus récente soit affichée en premier. J'ai également fait une "LIMIT" pour n'afficher que les 10 premiers résultats.
Voici mon problème: Si l'utilisateur fait plusieurs saisie pendant la même journée, le tableau affichera les dates les plus récentes, mais pas forcément les saisies les plus récentes.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour prendre l'heure de saisie en compte?
j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER BY table.Date DESC" de manière à ce que la date la plus récente soit affichée en premier. J'ai également fait une "LIMIT" pour n'afficher que les 10 premiers résultats.
Voici mon problème: Si l'utilisateur fait plusieurs saisie pendant la même journée, le tableau affichera les dates les plus récentes, mais pas forcément les saisies les plus récentes.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour prendre l'heure de saisie en compte?
A voir également:
- Sql trier par date
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word