Site jeux flash les catégories
SupraJeu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc si vous avez des envies, des préférences, dites-les moi.
Par exemple :
-action
-aventure
-réflexion...
J'aimerais une autre façon justement afin de innover, et répondre à vos attentes. :)
Je vous remercie d'avance !
je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc si vous avez des envies, des préférences, dites-les moi.
Par exemple :
-action
-aventure
-réflexion...
J'aimerais une autre façon justement afin de innover, et répondre à vos attentes. :)
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Site jeux flash les catégories
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
En 2016, c'est pas un peu tard ? ;-)
À titre purement informatif, même Adobe encourage l'abandon de cette technologie.
Mais pour répondre à ta question, je vois les classiques :
- aventure
- plate-forme
- shooter
- rythme
- puzzle
- mémoire
etc.
Je te conseille de ne pas ranger les jeux dans une seule catégorie. Si tu vois un jeu qui peut être de l'aventure ET du plate-forme, met-le dans les 2 ;-).
je crée un site de jeux flash
En 2016, c'est pas un peu tard ? ;-)
À titre purement informatif, même Adobe encourage l'abandon de cette technologie.
Mais pour répondre à ta question, je vois les classiques :
- aventure
- plate-forme
- shooter
- rythme
- puzzle
- mémoire
etc.
Je te conseille de ne pas ranger les jeux dans une seule catégorie. Si tu vois un jeu qui peut être de l'aventure ET du plate-forme, met-le dans les 2 ;-).
Et j'aimerais une façon de les classé assez original.