Site jeux flash les catégories

SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc si vous avez des envies, des préférences, dites-les moi.
Par exemple :
-action
-aventure
-réflexion...
J'aimerais une autre façon justement afin de innover, et répondre à vos attentes. :)

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je crée un site de jeux flash

En 2016, c'est pas un peu tard ? ;-)

À titre purement informatif, même Adobe encourage l'abandon de cette technologie.

Mais pour répondre à ta question, je vois les classiques :
- aventure
- plate-forme
- shooter
- rythme
- puzzle
- mémoire
etc.

Je te conseille de ne pas ranger les jeux dans une seule catégorie. Si tu vois un jeu qui peut être de l'aventure ET du plate-forme, met-le dans les 2 ;-).
0
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais si le jeu est .swf, il est impossible de le mettre autrement qu'avec la technologie flash mais évidemment les jeux htlm5 ou unity seront accepté !
Et j'aimerais une façon de les classé assez original.
0
Utilisateur anonyme

On ne réinvente pas la logique d'un classement. Si tu veux essayer alors libre à toi, mais je doute que tu persistes longtemps dans cette voie :-).
0
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponses, si quelqu'un a un autre avis je suis preneur comme ça je pourrais me faire une idée fixe :)
0

Plus personne pour m'aider ?
0