A l'aide: besoin de suggestions

Fermé
minetti - Modifié par minetti le 29/01/2016 à 06:45
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 janv. 2016 à 07:52
Bonjour,
Je suis là pour connaître vos suggestions concernant ce blog:
http://www.leconparjerry.wordpress.com
. Quelles choses puis je bien y connaître? Merci pour tout.

Bien à vous,
A+

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
29 janv. 2016 à 07:45
Tu vises 4 niches bien particulières (finance, séduction, spiritualité, addictions) selon moi tu as meilleurs temps de viser ces 4 niches indépendamment sur 4 blogs différents. Tu t'éparpilles trop, les gens intéressé par les finances qui atterriront sur ton blog n'y resterons pas, ils ne sont pas forcément intéressé à lire un article sur jésus et vis-versa. Le but étant de garder tes lecteurs sur ton blog le plus longtemps possible, en faisant des liens entre chaque articles.

Si tu es plus calé dans un de ces domaines commence déjà par lui en faire un blog dédié, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Par ailleurs si j'étais toi j'éviterais wordpress.com, trop restrictif. Autant passé par wordpress.org et hébergé ton site chez qui bon te semble puis le gérer comme bon te semble.
0
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
Modifié par arp-a le 29/01/2016 à 08:04
Après avoir passé en revue tes articles je dirais également qu'ils sont trop vague, incomplet. Chaque article est un long travail, qui doit être agrémenté d'image, dans un ton qui t'es propre et les plus détaillé possible. Tu ne peux pas te contenter de glaner deux trois infos sur wikipédia, tu dois donner envie au lecteur de te lire et après avoir lu ton article il doit avoir l'impression d'avoir appris quelque chose de nouveau. La on reste un peu sur notre faim.

Mais c'est un bon début, motive toi à continuer, améliore toi au fur et à mesure des articles et surtout ne parle pas de 1000 choses à la fois, une niche par blog est suffisant. Ces articles te servirons de base, tu vas progresser à chaque nouvel article. Écris avec ton cœur avec la vrais envie de partager quelque chose ;)
0