Les discussions

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Bonjour, mon imprimante canon 280 ne veut plus imprimer j'ai change la cartyouche d'encre noire et regle le pilote sur noir seulement j'ai vide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pok46

Html5

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Comment placer lewidget facebook où l'on veut ?

Bonjour les ami(e)s, Comme beaucoup de sites, j'ai ajouté une "likebox" sur mon site. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette "likebo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Cms pour crée site d'hébergement web

Bonjour, Je recherche un cms ou autre pour crée un site d'hébergement web . merci a toutes les personnes qui m'aiderons . Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
silverwolf

Boutique en ligne - gratuite

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de créer une boutique en ligne mais où les produits proposés sont entièrement gratuits ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
narwadu

Ovh : 2e site indépendant mais en sous-domaine...

Bonjour, j'ai repris la gestion du site de ma commune, et je travaille également sur le site de la médiathèque municipale. La mairie dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84

How to create links

Résolu/Fermé

Hi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Retour chariot textarea

j'ai veux fais une fonction js qui s'execute par la touche entré dans un textarea un peu comme un chat apres le keyevent 13 (la touche enter) je veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
le hollandais volant

Integrer une css dans un code html

Bonjour, Depuis le Faso Natal, je m'aventure dans les langages de progammation (HTML, CSS, PHP) que j'aime découvrir et apprendre. J'ai appris gentil...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Diagramme d'un site web

salu, je charche un diagramme de cas d'utilisation d'un site web pour mon projet fin d'etude. quelqu'un m'aider comment realiser ce diagramme le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84

Url rewriting

Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant un URL rewriting, je ne voit pas çe que je fais de faut. Actuellement j’au une page à la quelle j’accède ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
juliendefully

Probleme avec template site

Bonjour, Je viens d'acheter une template pour site internet sur http://www.templatemonster.com/ et le probleme est que lorsque je telecharge tout le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
imedia

Wix, comment mettre des vidéos en ligne en tant que membre ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voici ma question : Depuis peu de temps, je crée un site complexe mais gratuit avec wix ; et pour se faire, j'aurais ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Site .fr .com gratuit?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un hébergeur gratuit avec des nom de domaine en .FR ou .COM ou .ORG, .EU Merci de vos réponses ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Comment envoyer un fichier.pdf depuis centerblog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 J'ai créé un blog chez centerblog (creafils) mais je ne sais pas comment faire pour en...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marie3346

Limitation du nombre de vidéos avec la balise <video>

Bonjour, Je cherches à comprendre pourquoi sur la page "http://www.messinou.fr/manger.htm" toutes les vidéos ne passent pas. Il faut en supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Transformer un site html en responsive

Bonjour tout le monde, Mon site [Publicité supprimée Modération CCM] a été créé il y a 10 ans, je l'ai adapté au fur et à mesure et il est aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
patricia@84

Comment savoir la place restante sur son ftp ?

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un vrai site web (en .com) hébergé chez 1&1 depuis Septembre 2014, j'ai un accès FTP permettant de stocker 250 Go de f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme balise <video> html5

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Pb d'hébergement

bonjour. mon problème est le suivant: je n'arrive pas à importer ma base de données dans l'hébergeur de mon site web (amen.fr). comment faire pour y p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de nom de domaine

Bonjour, J'ai développé ma boutique sur prestashop et j'aurai voulu savoir comment changer mon nom de domaine ? Merci d'avance pour votre aide

Utilisateur anonyme

Le contenue texte déborde du cadre en bas

Bonjour, depuis 5 h je lutte contre un cadre http://codepen.io/anon/pen/jWEJxj enfaîte mon cadre commentairemessage je met un height ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
peter

Activer le htlm

Bonjour, Je cherche comment activer HTLM sur mon pc en XP. Sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication claire. Quelqu'un peut-il me détailler l...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres

Résolu

Procedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balise audio

j'ai insserer une musique MP3 sur ma page web , mais je remarque que la musique passe bien sur tous les navigateurs sauf SAFARI Aidez si vous avez u...

Utilisateur anonyme

Editeur html avec interface graphique

Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...

Gouttfi

Definir une hauteur et un largeur fixe

Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un image html

Bonjour, je suis entrain de monter ma première page html mais je sais pas comment insérer un image merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...

Utilisateur anonyme

Remplacer menu de wordpress ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une association, mais je me trouve face à un petit problème : Je suis partis du thème "Bones", ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elgazar

Comment changer de feuille *.css selon les fêtes

Résolu

Bonjour, Trèsnovice en javascript, j' ai écris ceci : var jour = new Date() var mois = new Date() var an = new Date() jour=jour.getDate(); mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ygeronimi

Le code de suivie google-analytics ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le code de suivie google-analytics des fois fonctionne et des fois non: Quand je lance mon site(...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Menscode

Animation css3 : animation inverse possible ?

Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

iwouin

Ouverture d'une application.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Un petit coup de pouce pour une webmaster en devenir!

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques mois je me forme à html 5 css 3 , jquery etc...mais je commence à saturer: plus rien ne rentre ! Alors ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Un lien sur-optimisé, c'est quoi ?

Bonjour, y a t'il un pourcentage à ne pas dépasser pour un ancre de lien et comment éviter la sur optimisation des liens

elgazar

Html

Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

Spy17

Comment creer mon site,

COMMENT Créer mon site SVP, -- m J J.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
patricia@84

Je n'arrive pas à activer apache sous xampp

Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp. voila mon message d'erreur 11:45:18 [Apache] Status change detected: stopped 11:45:18 [Apache] Error: Apache shut...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tfarmel

Mon image backgorund-image ne s'affiche pas !

Tout d'abord bonjour. Voila je voudrais s'il vous plait savoir si il y a une solution au problème suivant: Voila j'ai mis un code css le voici :...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Benjamin

Petit problème avec font-awesome

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eritou

[html] couleur de fond dans un bloc

Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une coule...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
crouky99

Cloudflare

Bonjour, Je possède mon nom de domaine chez Ex2. Je suis allé sur cloudflare, j'ai fais toutes les manipulations pour passer par cloudflare avec l...

cocodu67...

Question sur l’écriture margin

Bonjour, j'ai mis margin:1.25em 3.125em 0em 3.125em;/* top right bottom left */ et padding:0.9375em 0.9375em 1.9375em 0.9375em;/* to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gloria

Worpress

Difficulté à ajouter des photos, des plugins, effectuer la mise à jour de mon site Wordpress. Shuttershot 3.4.2 Toujours le même message pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

Pop up interne

Bonjour, Je suis débutant en développement de mon site web . Par contre , j'aimerais savoir comment faire une pop up interne , c'est à dire , l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Créer un blog avec un mot de passe

Bonjour, je voudrais créer un blog avec un mot de passe pour faire une sorte de journal intime je voudrais qu'il soit gratuit merci Aniam Co...

thekawaprods

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

[linux ubuntu] conflit wordpress et apache ?

Bonjour, J'avais sous installé Apache, PostgreSQL, PHP sous Linux Ubuntu 15.10. Le localhost est 127.0.0.1 Lorsque j'ouvre les navigateurs ...

dugenou

Récupérer un site supprimé d'internet

Bonjour, J'ai perdu tout mon site suite à une fausse manip de mon hébergeur (qui est bien nul au passage), qui ne possède aucune sauvegarde de mes...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Merci

Backlink url

Bonjour, Je dois inscrire mon site sur un guide, et celui-ci me demande mon Backlink Url ? ou peut-on le trouver ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bg62
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000