Les discussions

Besoin d'aide pour html et css

bonjour je voudrais me perfectionner en développement web j'ai besoin d'aide mon email est *MODERE* ( = on ne mets pas une adresse de courriel ainsi !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premières étapes de réferencement pour les débutants

Bonjour, je débute dans le bloging ***supprimé par la modération**mais j'ai des difficultés de réferencement quelqu un peut m'orienter ou me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
miasante

Hebergeur gratuit ou payant? help !!!!!

 Résolu

Bonjour, En création d'entreprise, je pense déjà à la crétaion de mon site. Totalement novice, il faut que je me brieffe sur ces aspects là. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophie95130

Erreur lors d'une transfert de données vers le serveur ftp

Bonjour, Bjr à tous! J'ai installé filezilla sur un client pour transferer un donner vers un serveur ftp et le résultat est erreur critique lors d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaumune

Question contenu ?

Bonjour, j'aimerai engagé à la pige deux ou trois rédacteur pour mon site et ainsi avoir un contenu plus diversifier, mais la question des frais est...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
elgazar

Sos comment créer un sondage gratuit en ligne

 Résolu

Bonsoir à tous! Pour un buffet canadien, je dois créer un sondage en ligne gratuit "Qui apporte quoi" afin d'éviter que plusieurs personnes apporte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sophie

Panneau facebook

Bonjour, Je souhaiterai intégrer a ma page d'accueil, une sorte de menu déroulant en relation avec facebook. Je m'explique : lorsque je publie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dugenou

Creation d'un site web

bonjour, je fais se poste car je souhaiterais crée un site web pour une entreprise avec la possibilité de crée des dressing ou des meuble en ligne pui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lachose14

Utilisation des templates gratuits pour mon site

est ce que je peux utiliser les Templates gratuits de Wordpress pour mon site personnel que j'ai créé avec PHP et Mysql ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Comment faire apparaître de nouvelles pages sur son site?

J'ai élaboré une nouvelle version de mon site avec WP. Maintenant, je voudrais faire migrer les anciennes pages dans un dossier d'archive ou les suppr...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Affichage vertical

Bonjour, je voudrai afficher un texte comme çi,dessous en css A C T ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Amadou

Reconnaître bouton submit avec get

Bonjour, J'ai deux boutons de type submit sur un formulaire. Le formulaire utilise la méthode GET pour l'envoi des données. J'ai donné un nom a mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Pitet

Recherche site internet façon "organizer workers".

Bonjour, Il y a quelques années j'étais tombé sur un site à installer sur son FTP qui proposait des options sympa. Il n'était pas de ces CMS à comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Phoenyx

Site en html5, un cms ?

Bonjour, Autodidacte, je cherche à apprendre dans le domaine du webdesign. J'ai déjà créé deux ou trois sites, mais ceux ci ne nécessitant pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage texte avec un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
youchlure1234

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patylicious

Je n'ai plus mon blog sur blogger

Bonjour, j'ai créé un blog en juillet 2015 sur blogger. Depuis 2 semaines il m'est impossible de le retrouver à l'emplacement habituel. J'ai suivi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dugenou

Dreamweaver (modèle de page)

Bonjour, J'ai un problème avec Dreamweaver, tout simplement, en voulant créée un nouveau projet, et en allant dans "Modèles de démarrage" il devra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
patricia@84

Mettre % et em ou juste des px

 Résolu

Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Lien de redirection modifiable

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Méliss@

Réseau

Bonjour, pq votre réseau marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Background images

Bonjour, Dans "customize" la section "background image" ne s'affiche pas ... J'aimerai changer de place le titre de mes articles et je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
elgazar

Comment centrer l'image sur l'écran ?

Bonsoir.Je n'arrive pas à centrer mon écran : l'image se déporte sur la droite. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Supprimer un terme de son site référencé par google

Bonjour, il y a des liens amazon sur mon site internet. Malheureusement, le moteur de recherche Google affiche "amazon" en premier dans le titre d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dugenou

Problème d'affichage des notifications facebook sur ie

Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook depuis quelques jours, et ce, que sur Internet explorer. Les notifications s'affichent mais impossible de le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bdsandra

[tuto] créer un hébergeur de jeux, site, ...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Snokilo

Code page contact svpppp

Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dugenou

Lien de redirection avec cible modifiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bg62

Plug-in disparue

Bonjour, je suis actuellement en pleine création du site de la radio ou je travaille, et depuis hier je n’ai plus de plug-in tout a disparu. Il est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Nom de blog?

Bonjour à tous! Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.....

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lisa

Certificat ssl

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onyx69x

Problème d'installation joomla!

Bonjour, Je viens de télécharger Joomla et fait tout dans l'ordre depuis le début. En voulant l'installer, il m'arrive un gros problème. Effect...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Pitet

Comment mettre a jour joomla

Bonjour, comment faire la mise jour et migrer de joomla Version 1.5.23 vers la dernière version svp Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Pitet

Mettre en page une video

Bonjour, Je travail sous wordpress, et utilise un widget de video youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton trian...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Modifier la version jquery pluging visual composer

Bonjour, J'aimerais pouvoir désactiver mon pluging WPBAKERY Visual composer ou l'utiliser dans une version jquery antérieure est-ce possible. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Width 100% non conforme

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Sinistrus

Effet de parallax en html/css

Bonjour à tous, Ayant commencé cette année les langages HTML et CSS et maniant déjà Photoshop, j'aimerais essayer de créer un effet de parallax co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jordane45

Mettre un article dans un site sans toucher au code ? en html et

Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rose2512

Framework

je voulais savoire s'ils vous plais comment utiliser les framework css et pour info j'utilise sublime text comme logiciel

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Redimensionnement de la fenêtre

Bonjour tout le monde, Je voudrais actualiser ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3171343-fixer-la-taille-de-la-fenetre Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gloops1

Problème référencement moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Zoltan du 41

Couleurs événements google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Couleur de fond et google site

 Résolu

Bonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Alignement de 2 objets (widget google drive)

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Centrer un texte et aligner sur la gauche

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

Mettre traduction plugin

Bonjour, Je vient de réaliser les traductions de plugins que j'ai sur mon site wordpress en .po/.mo à l'aide de PoEdit; je l'avais fait pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InterludePhotographique

Wampserver ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise depuis peu wampserver et il lançait très bien mes fichiers .php depuis peu pourtant lorsque je lance localhost/ , je vais dans n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Allopass monnaie virtuelle audiotel

Bonjour, J'ai créé un script allopass de monnaie virtuelle qui permet à l'utilisateur d'acheter une monnaie virtuelle avec des codes audiotels. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
oclahoma

Récupérer nom domaine gmail

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 cadre une question

Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eric
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000