Annuaire

Tithom0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam9206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai créer mon site internet mais je galère pour monter dans google. J ai bien lu les site sur le référencement, mais rien n y fait je ne me trouve pas avec mes mot clé. J ai entendu parler d annuaire ou s inscrir. Mais les quelles?
Merci pour vos réponse bise

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,

les annuaires sont utiles seulement quand ils sont bien faits et entretenus correctement (autrement dit c'est rare) par contre les mauvais annuaires qui n'apporteront rien ou même feront plonger ton site sont légion.
Regarde du coté des forums de référencement comme webrankinfo, tu en trouveras quelques listes qui pourront t'être utile à condition de les utiliser correctement
0
Sam9206 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Voici un annuaire tres intéréssant https://www.empreintesduweb.com/ si tu n'arrives toujours pas à référencer ton site alors là il faut que tu penses a une agence digitale
0