Aide pour installer un plugin de sauvegarde

Mumus -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Après des heures de recherches et d’incompréhension, je viens solliciter votre aide pour sauvegarder grâce à un plugin mon blog wordpress.
J'ai essayé d'installer BackUpWordpress mais je n'ai absolument pas compris comment l'installer. Sur l'archive que j'ai téléchargée il n'y a aucune application d'installation et jen'ai rien trouvé sur mon panneau d'administration wordpress qui parle de sauvegarde (j'ai cherché dans "outil" et ça n'apparaît pas)

Bref, j'ai donc plusieurs questions
- Quel plugin installer
- Comment l'installer
- Comment effectuer ma programmation de sauvegarde

Je vous remercie d'avance, j'avoue que je suis vraiment perdu et que je n'avance absolument pas.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
backup est pourtant ultrasimple a utiliser
une fois que tu as activer le plugin, tu as normalement une nouvelle entrée appelée sauvegardes (backups en anglais) qui apparaît dans le menu outils.
sinon tu as aussi dans la page des extensions tu as un lien "sauvegardes" à coté de desactiver
il suffit de cliquer dessus et tu auras accès a la gestion du plugin qui est très simple
0
Mumus

Autant pour moi, je suis en fait sur wordpress.com qui n'accepte pas les plugins, merci pour la réponse quand même ;)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

eh oui ! c'est l'inconvénient de la version bridée, tu ne peux pas faire ce que tu veux sur ton site ;-)
0