Remonter mon site dans la recherche google

Fermé
karimben11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 22:15
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 29 janv. 2016 à 10:59
Bonjour. Je gère le site soccerplace.fr et j'aimerai que mon site apparaisse plus haut sur les recherches google.. Quelqu'un a la solution ?
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
26 janv. 2016 à 23:42
ta page est trop lente a s'afficher, il faut optimiser tes images par exemple en mettant des vraies miniatures des logos de clubs au lieu de dimensionner à la volée des grandes images

tu peux également alléger les images grands formats de quelques ko en les optimisant via un logiciel (riot par exemple)

tu peux également compresser (minifier) ton code afin qu'il s'affiche plus rapidement voir utiliser un cache si c'est possible
tu trouveras toutes les améliorations possibles selon google sur son outil page speed
0
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
29 janv. 2016 à 10:59
Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec elgazar.

La seule et unique façon de rendre ton site plus visible dans la recherche Google, il te suffit d'étudier le référencement de site internet.
Pour cela, je te conseille de mettre en pratique un référencement naturel (ou payant selon ton budget).

Le référencement naturel va te permettre de renforcer la visibilité de ton site internet. C'est à dire, le faire apparaître sur la première page de Google, voire même en première position !

Voilà le tutoriel idéal selon moi pour rendre visible ton site internet sur Google ! https://openclassrooms.com/courses/ameliorez-la-visibilite-de-votre-site-grace-au-referencement
Il m'a beaucoup aidé :)
0