Les discussions

Création de mmorpg (style:dofus,...)

Salut ! Je pense que c'est ici que je dois poser cette question. Est-ce que vous pouvais m'aider à trouver un logiciel GRATUIT et Facile (quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rudak

Comment centrer mon fichier swf avec dw ?

Bonjour, J'ai essayé de centrer mon fichier SWF dans ma page web sur dreamweaver mais aucun moyen, dans tout les cas ça me donne ça : https://ima...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rbou

Problème d'accès à une base mysql en réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai 2 ordinateurs en réseau et je souhaiterais accéder à la même base MySQL à partir des 2 PC (il faudrait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zouhir

Structure d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site pour un ami et comme d'habitude je galère sur la structure du site :s j'aimerais qu'il y ai sa bannière...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Mettre des logiciel à télecharger sur site

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet et je voudrai mettre quelques petits programmes à télécharger. Est-ce qu'il faut l'accord du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Quel hébergeur choisir ?! svp , merci ;)

Bonjour à tous, Je cherches tous les jours les meilleurs hébergeurs, qui existent en France pour supporter beaucoup d'articles, beaucoup de vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Lelelolive

Software pour faire un site internet

Bonjour, je veux faire un site internet, mon 1er sur mes voyages et pas juste un blog mais je ne veux ni ne sait programmer j'ai deja essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yann-in-nz

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
awar

Modification du' site web

Bonjour, Bonjour, comment modifier un site web deja en ligne? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Création d'un site internet

Bonjour, j'envisage de créer un site internet conséquent. Pouvez-vous svp m'indiquer les plus grosses agences web en france dans les domaines suiva...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crazyup

Utilisation de wampserver

 Résolu

Bonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62

Comment créer un lien dans un cms

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien dans un outil "CMS" (un lien qui permet un téléchargement) Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62

Problème urgent avec mysql_fetch_assoc()

Bonjour, j'ai un site à rendre la semaine prochaine et j'ai un soucis sur un affichage de liste voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius

Css..intégrer 3 blocs identiques, côte à côte

Bonjour, Je n'arrive pas à placer dans mon "contenant" 3 blocs identiques, côte à côte. Ca a pourtant marché avec deux sur la page index....imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Noms de domaine et dns

Bonjour, J'ai pas mal de questions concernant les noms de domaine et adresse ip.. Je ne comprends pas plusieurs cas.. X a le nom de domaine nomd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Installer livre d'or sur site

Bonjour, Je souhaiterais insérer un forum sur mon site crée avec dreamwever. je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'éclairer. j'ai telecharger d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anna2113

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site j'ai un probleme je voudrai que quelqu'un m'aide mon probleme est simple j' ai 2 listes de choix dont la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alphon5o

Mettre une video dans un blog

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video? merci d'avanc...

44 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hianna

Supprimer un site sitego help aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nozino2000

Un probleme avec !empty($_post...

 Résolu

Bonjour, voila les amis j'ai un petit pblm et j'espere ke je trouve la solution ds kelkan... voila un code k'il similaire un p a mon code: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Varaldi Q

Centrer le panneau déroulant d'un mégamenu

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on passe la souris sur un lien du menu, le panneau déroulant s'affiche à partir de ce lien or j'aimerais centrer ce pann...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rbou

Intérer un contenu à la fin d'un <textarea>

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon bout de temps que je cherche comment insérer un bout de code dans un textarea. Je m'explique: J'ai une page A dans lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crocoscore

Lenteur et référencement

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeje15260

Affichage div par dessus iframe

Bonjour, Je realise un site et j'aimerai savoir comment je peux afficher une div par dessus une IFRAME car meme en agissant sur z-index (le plus élev...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ctpls

Texte sans accent

Bonjour, j'écris mon texte en java script qui va être afficher dans un tableau le problème c'est qu'il n'affiche pas les lettres avec accents C...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zizo

La fonction mail() vers plusieurs adresses?

Bonjour Est-il possible d'envoyer un mail à chaque adresse e-mail dans une base de donnée grace à la fonction mail()? Comment? merci -- C'est bizarre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
momo

Interdire téléchargement sur site

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment m'y prendre si je veux interdire le téléchargement (enregistrement) de photos ou vidéos de mon site intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
le hollandais volant

Pb accès nouveau site

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous debian qui me sert de serveur dessus j'ai installé apache2. je souhaite utiliser phenix agenda: http://www.phenix.gapi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
duvduv

Jouer un son au survole d'une image.

Bonjour, J'aimerais beaucoup jouer un petit son au survol de mes images dans l'onglet film, pour ajouter un petit plus et de l'ergonomie mais j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Makaveli90

Aidez-moi svp a trouver l'erreur dans ce code

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pedro-webmaster

L'image de fond ce répète malgré repeat-y!

 Résolu

Bonjour, En effet l'image de fond de mon site ce répète malgré la balise: background: #000 url('../images/l'image.jpg') repeat-y; Comment réso...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Makaveli90

Quelle plate forme de blog me conseiller?

Bonjour, cette année je suis en échange universitaire à l'étranger, j'ai donc énormément de photos à montrer à mes amis et ma famille! J'ai déjà un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Flomath

Avec quoi heberger un site web ?

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais heberger un site web mais quand je vais sur des forum et autres il me propose de creer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete sql voici mon message Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Pdf en streaming

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon job, je distribue des vidéos de cours via red5. Jusque là tout va bien, étant novice dans ce domaine j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Dr.W

Probleme d'envoie du formulaire

Bonjour, Voici mon codage je souhaite juste puvoir m'envoyer tous se formulaire mais il semble qu'il y aurait un plrobleme de codage quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lulue900

Intégrer des images à module de news

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tony Rocky Horror

Création de site web sportif

Bonjour, Je souhaite créer le site web d'un club sportif amateur. J'aimerai savoir comment hébergé le site, car j'ai vu qu'il existait différents t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Creer un forum de a à z

Bonjour à tous, Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement Mais j'aimerais que l'on...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62

Une variable dans include

Bonjour, voici de quoi il s'agit: dans wordpress y a la fonction the_title() qui permet de récupérer le titre, je veux inclure le résultats d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Comment récupérer mon site ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait migrer mon site (fabienvervenne.be, c'était un site wordpress) vers Cargo (une sorte de wordpress à l'am...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Howahkan

Fermeture session lien

Bonjour, J'ai fait un lien vers ma page d'accueil dans ma session destoy. Le seul soucis, c'est qu'il me l'execute même si je ne clique pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de forum?

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je peux faire pour créer un forum sans les sites du genre forum actif etc. Je sais qu'i y a des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Idée pour création d'un forum

Bonjour, J'aimerais créer un forum, Mais je ne sais pas de quoi , enfin sur quelle thème Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
seblefoot

[html] ou [flash]enlever un autoplay

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
debutantXXL

Menu en ligne rollover css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tg76

Formulaire de contacte

Bonjour, svp je veux avoir un code source d'une formulaire de contacte pour mon site web en php et html et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rosesamiarose

Creer un site professionnel sur internet

bonjour à tous et à toutes, Je souhaite creer un site professionnel sur internet pour etre écoutante sur internet faire du assistance social mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
superwebsites

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000