Problème lors de publication dun site

Fermé
sammy16magie - 23 janv. 2016 à 08:57
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 janv. 2016 à 14:28
Bonjour,

je suis inscrit sur le site amen.fr, j'ai pris un abonnement de 1 an, je me suis connecter a filezilla, j'ai mis mes fichiers sur mon compte ftp. Mais mon site ne s'affiche pas. C'est peut être parce que Amen.fr a un délais ? J'me suis inscrit hier, je dois peut être attendre avant que je puisse publier quelque chose ? Dans mon mail, il y avais moins de 2 jours, mais comme j'ai accès au ftp, a mon mail pro, je me disais que je pouvais peut être publier mon siet maintenant, donc je dois attendre ?

Sur mon ftp, il y avais 2 dossiers ( prive et public ) je l'est est supprimer, peut être que j'ai mal fait.. http://auri-magie.fr/ Voici mon site, avant que je supprime public et prive, c'était tout blanc, il n'y avais pas d'erreur, mais dès que j'ai supprimer les 2 fichiers, il y a une erreur, donc bon je ne sais pas, peut être que je dois juste attendre.. Si vous savez, je suis preneur :D !

Passez tous une bonne journée
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
23 janv. 2016 à 14:28
Salut,
il y avais 2 dossiers ( prive et public ) je l'est est supprimer [sic]
Quelle drôle d'idée...
Ton site se met dans le dossier /public/www, maintenant, c'est sûr que cela fait vide.
Essaie de récréer public et public/www.
La lecture de la doc d'Amen ne peut pas nuire non plus.
1