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pixelfx
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10 nov. 2015 à 21:45
10 nov. 2015 à 21:45
C'est sur que votre problème se situe dans le référencement naturel ou si je peux dire le référencement local si vous ciblez une certaine audience.
Il vous faut tout un plan de référencement et de marketing pour que vous atteigniez votre objectif sans oublier que la conception de votre site web joue un rôle très important
Il vous faut tout un plan de référencement et de marketing pour que vous atteigniez votre objectif sans oublier que la conception de votre site web joue un rôle très important
tribun
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16 sept. 2015 à 14:31
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dugenou
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21 sept. 2015 à 11:35
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Bonjour,
Ce site donne effectivement de bons conseils, à lire également la page référencement, car si tu veux être connu, il faut pouvoir trouver ton site Internet.
Ce site donne effectivement de bons conseils, à lire également la page référencement, car si tu veux être connu, il faut pouvoir trouver ton site Internet.
Utilisateur anonyme
Modifié par Bychouchouetloulou le 27/01/2016 à 19:22
Modifié par Bychouchouetloulou le 27/01/2016 à 19:22
Je serais tenté de vous conseiller de mettre en place une stratégie de référencement naturel + Adwords, mais dans votre cas, cela semble délicat puisque vous semblez être sur une niche ou alors sur un secteur très localisé.
S'il s'agit d'un secteur localisé, la solution évidente est d'étendre votre zone de chalandise, ce qui peut être effectué grâce à une stratégie SEO.
Les réseaux sociaux peuvent être sélectionnés également pour une niche, la différence se fera bien sûr sur la qualité, et non la quantité.
Dans votre cas, la solution la plus adaptée dans un premier temps serait à mon avis de passer par une solution de mailing en achetant une base mail qualifiée.
Vous jouez ainsi sur les deux tableaux : trafic d'acquisition prospects + fidélisation et transformation donc prospects / clients.
Tout dépend ensuite de vos objectifs. J'ai travaillé pour des entreprises nichées pour lesquelles j'ai mis en place une stratégie de marketing Internet efficace. Le nombre de visites était relativement faible vu que c'était une niche (audience obligatoirement réduite, aucun intérêt donc à générer un trafic plus important non ciblé). Cependant, le taux de conversion était très élevé : 30%. C'est véridique.
Donc, tout est possible. La question à se poser n'est pas "comment avoir plus de prospects ?" mais "comment avoir plus de prospects en fonction de mon budget ?"
Commencez déjà par réfléchir au budget que vous êtes prêt à investir, et ensuite adaptez votre ambition. Il arrive souvent que des entreprises n'ait pas les moyens de leurs ambitions.
En fonction de votre budget, vos moyens, votre ambition, sélectionnez la stratégie la plus adaptée. A mon avis, dans votre cas, le mailing dans un premier temps. Le rapport qualité/prix est très intéressant. C'est "pas cher" par rapport au potentiel d'exploitation, et donc de ROI (retour sur investissement), rentabilité, face à d'autres stratégies.
Chouchou et Loulou, les flammes jumelles
S'il s'agit d'un secteur localisé, la solution évidente est d'étendre votre zone de chalandise, ce qui peut être effectué grâce à une stratégie SEO.
Les réseaux sociaux peuvent être sélectionnés également pour une niche, la différence se fera bien sûr sur la qualité, et non la quantité.
Dans votre cas, la solution la plus adaptée dans un premier temps serait à mon avis de passer par une solution de mailing en achetant une base mail qualifiée.
Vous jouez ainsi sur les deux tableaux : trafic d'acquisition prospects + fidélisation et transformation donc prospects / clients.
Tout dépend ensuite de vos objectifs. J'ai travaillé pour des entreprises nichées pour lesquelles j'ai mis en place une stratégie de marketing Internet efficace. Le nombre de visites était relativement faible vu que c'était une niche (audience obligatoirement réduite, aucun intérêt donc à générer un trafic plus important non ciblé). Cependant, le taux de conversion était très élevé : 30%. C'est véridique.
Donc, tout est possible. La question à se poser n'est pas "comment avoir plus de prospects ?" mais "comment avoir plus de prospects en fonction de mon budget ?"
Commencez déjà par réfléchir au budget que vous êtes prêt à investir, et ensuite adaptez votre ambition. Il arrive souvent que des entreprises n'ait pas les moyens de leurs ambitions.
En fonction de votre budget, vos moyens, votre ambition, sélectionnez la stratégie la plus adaptée. A mon avis, dans votre cas, le mailing dans un premier temps. Le rapport qualité/prix est très intéressant. C'est "pas cher" par rapport au potentiel d'exploitation, et donc de ROI (retour sur investissement), rentabilité, face à d'autres stratégies.
Chouchou et Loulou, les flammes jumelles