Comment créer son blog ?
Yuki28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MadOlivier Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadOlivier Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps je me suis penché sur l'idée de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Sur quel plateforme aller ? (surtout si c'est gratuit ^^) Puis-je traiter beaucoup de sujet ? Comment commencer ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? ^^
Ah oui ! et je suis une totale débutante alors...
Ah oui ! et je suis une totale débutante alors...
A voir également:
- Comment créer son blog ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te laisse un peu de lecture ici. Normalement ça devrais pouvoir répondre à la majorité de tes questions.
N'hésite pas à en poser si certaines choses te semblent floues.
Je te laisse un peu de lecture ici. Normalement ça devrais pouvoir répondre à la majorité de tes questions.
N'hésite pas à en poser si certaines choses te semblent floues.
Bonjour Yuki, il y a plein de possibilités gratuites (en tout cas au début) comme wordpress, wix, jimdo...mais tu verras rapidement que la gratuité a ses limites si tu veux avoir un design sympa et un site qui ne ressemble pas aux autres...
En ce qui concerne les sujets, tant que tu lis bien les conditions des sites, ça devrait aller.
En ce qui concerne les sujets, tant que tu lis bien les conditions des sites, ça devrait aller.