Référencement google

ukulele1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remimondina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider
je suis propriétaire d'un site que voici : orchideolab.jimdo.com
je n'arrive pas à le référencer sur google
Est-ce parce que je ne suis pas inscrit sur jimdo en tant que client (je n'ai pas acheté les fonction premium)
pourriez vous m'expliquer comment faire
merci
A voir également:

2 réponses

matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,
il y a pleins de facteurs de référencement. Il faut essayer d'optimiser votre site pour le référencement. Je vous conseille de vous renseigner à ce sujet https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0
remimondina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

alors d'une part, OUI l'une des raisons c'est que vous utilisez un hébergeur/créateur de sites gratuits sans nom de domaine personnalisé d'une part (pour la version gratuite) mais d'un manière générale NON optimisé pour le référencement naturel.

En gros Google sait très bien que votre site n'est pas un site très sérieux puisque géré par une solution de création de sites gratuits.

Ca c'est une chose.

Pour le reste, il y a une multitude de facteurs qu'il faut suivre pour améliorer le référencement de votre site...

Je vous conseille de jeter un oeil sur mes astuces et tutoriels gratuits qui se situent sur mon Blog.

Pour la recherche de mots clés vous pouvez jeter un oeil à mon guide ultime (7 chapitres), dont le 1er chapitre est ici : h t t p : / / w w w .drujokweb.fr/blog/recherche-de-mots-cles/
  • MODERATION*

Bon courage pour la lecture, mais cela vous donnera la réponse à votre question...

En espérant avoir été utile,

Salutations,

Rémi
0