Modifier des slides
BlandineNewOne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'accueil seulement impossible de mettre des images (fond noir). J'essaie donc de modifier les image via la feuille de style CSS mais étant débutante je suis perdue ! Que dois je modifier pour mettre des photos dans les lignes ci dessous ??? Merci d'avance
#slider-wrapper {
position: relative;
height: 606px;
overflow: hidden;
margin: 0 0 32px 0;
padding: 20px 0 0 0;
}
#slider {
width: 900px;
height: 533px;
margin: 0 auto;
}
#slider img {
position:absolute;
top:0px;
left:0px;
display:none;
}
#slider a {
border:0;
display:block;
}
Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'accueil seulement impossible de mettre des images (fond noir). J'essaie donc de modifier les image via la feuille de style CSS mais étant débutante je suis perdue ! Que dois je modifier pour mettre des photos dans les lignes ci dessous ??? Merci d'avance
#slider-wrapper {
height: 606px;
overflow: hidden;
margin: 0 0 32px 0;
padding: 20px 0 0 0;
}
#slider {
width: 900px;
height: 533px;
margin: 0 auto;
}
#slider img {
position:absolute;
top:0px;
left:0px;
display:none;
}
#slider a {
border:0;
display:block;
}
A voir également:
- Modifier des slides
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
Effectivement j'ai bien des réglages possibles dans les personnalisations mais que sur les effets, la durée et le nombre de slides possibles à afficher, je ne peux pas modifier les images :s Du coup je ne sais pas comment faire !