Nettoyer site internet

Fermé
helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 15:09
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 11 mars 2016 à 15:21
Bonjour à tous,
je recherche la possibilité, avec dreamweaver cs6, la possibilité de nettoyer les fichiers utilisés temporairement dans un site.
explications: j'ai plusieurs dossiers dans un site avec de nombreuses photos de fleurs (+/- 1000).
je les charges au début de la création du site et toutes ne sont pas utilisées.
Est-il possible, une fois le site terminé, d'avoir une fonction permettant de sauver dans un dossier, la totalité du site avec seulement les éléments liés ensemble.
j'avais cette fonction très utile, à l'époque, dans pagemaker, pour sauver l'intégralité du document avec seulement les fichiers liés.

je cherche désesperément si cette fonction existe, mais, peut-être que je n'utilise pas les bons termes, je n'ai rien trouvé.

merci d'avance de vos avis

A+
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
11 mars 2016 à 15:21
Bonjour,

Tu peux essayer avec un aspirateur de site, comme HTTeack.
Ça permet de télécharger un site web d'Internet vers ton disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers ton ordinateur.
0