Image sans arriere plan
khillo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je suis entrain de créer une page web sous dreamwever mais jai un probeleme avec les images; je veux importer une image sans l'arriere plan blanc donc vous pouvez me donnez une solution pour que larriere plan sois transparent..
merci
je suis entrain de créer une page web sous dreamwever mais jai un probeleme avec les images; je veux importer une image sans l'arriere plan blanc donc vous pouvez me donnez une solution pour que larriere plan sois transparent..
merci
A voir également:
- Image sans arriere plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Supprimer arrière plan image - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
khillo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
non en jpeg
Anonyme
Je crois que dans la recherche, après il faut écrire «png»
Anonyme
Je crois que dans la recherche, après il faut écrire «png». Par exemple, «soleil png». Ou bien, avec Bing, on va dans Images, puis dans Type, et on sélectionne Transparent.
Oui mais il me semble que jpeg ne gère pas la transparence justement. C'est a dire qu'un fond blanc restera blanc. S'il y a autre chose il sera écrasé par le blanc...
A l'inverse le gif gère cet aspect de transparence. Et s'il y a autre chose dernière le blanc, il se verra.
Je ne suis pas sur...
A voir !
A l'inverse le gif gère cet aspect de transparence. Et s'il y a autre chose dernière le blanc, il se verra.
Je ne suis pas sur...
A voir !