Image sans arriere plan

Fermé
khillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 11:01
 Anonyme - 12 mars 2016 à 19:00
Bonjour,
je suis entrain de créer une page web sous dreamwever mais jai un probeleme avec les images; je veux importer une image sans l'arriere plan blanc donc vous pouvez me donnez une solution pour que larriere plan sois transparent..
merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
Il ne faut pas que ton image soit en .gif ?
0
khillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:11
non en jpeg
0
Je crois que dans la recherche, après il faut écrire «png»
0
Je crois que dans la recherche, après il faut écrire «png». Par exemple, «soleil png». Ou bien, avec Bing, on va dans Images, puis dans Type, et on sélectionne Transparent.
0
Oui mais il me semble que jpeg ne gère pas la transparence justement. C'est a dire qu'un fond blanc restera blanc. S'il y a autre chose il sera écrasé par le blanc...
A l'inverse le gif gère cet aspect de transparence. Et s'il y a autre chose dernière le blanc, il se verra.
Je ne suis pas sur...
A voir !
0
khillo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:49
voila je vous explique; je crée l'image sous un logiciel qui sapel corel draw et sans arriere plan mais quand je limporte vers dreamwever il ya toujours cet arriere plan qui gache tous donc voila mais je vais essayé d'exporter mon image en gif et on verra se que sa va donné
merci
0