Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?
haypo!!
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
haypo!! Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haypo!! Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche (en vain) un hebergeur de blog car j'aimerais me lancer dans cette aventure, mais vu le nombre de plateformes je m'y perds et je ne sais pas quel hébergeur choisir... Il y a des tas de forum existants sur ce sujet, mais je n'ai jamais trouvé la plateforme qui correspondait parfaitement à mes attentes. C'est pour cela que je me tourne vers vous. Donc, j'aimerais que l'hébergeur propose :
-de créer son blog gratuitement (pas de version d'essai, la "vraie" version ahah);
-d'avoir le design du blog assez personnalisable (sans renter dans les codes, car je ne suis pas une pro de l'informatique...);
-de pouvoir ajouter un système de commentaires et de "pseudos" (j'espère que vous voyez ce que je veux dire...);
-d'être bien réferencé sur les moteurs de recherche (mais pas forcément avoir qon propre nom de domaine);
-d'avoir pas mal d'espace de stockage gratuitement;
-et enfin, ne pas être submergé de publicité (une petite bannière, ça va encore).
Voilà, j'espère que je trouverai chaussure à mon pied. Merci d'avance.
-de créer son blog gratuitement (pas de version d'essai, la "vraie" version ahah);
-d'avoir le design du blog assez personnalisable (sans renter dans les codes, car je ne suis pas une pro de l'informatique...);
-de pouvoir ajouter un système de commentaires et de "pseudos" (j'espère que vous voyez ce que je veux dire...);
-d'être bien réferencé sur les moteurs de recherche (mais pas forcément avoir qon propre nom de domaine);
-d'avoir pas mal d'espace de stockage gratuitement;
-et enfin, ne pas être submergé de publicité (une petite bannière, ça va encore).
Voilà, j'espère que je trouverai chaussure à mon pied. Merci d'avance.
A voir également:
- Quel est le meilleur hébergeur de blog (gratuit) ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Pour un blog sans publicité, facilement personnalisable et réellement gratuit, sans limite de fonctions, avec des commentaires et possibilité de limiter l'accès à certaines personnes, il n'y a que Blogger.