Je voudrais ouvrir mon site e-commerce avec mes serveurs.

Fermé
tilmaforg - 20 mars 2016 à 14:21
manonolivier529 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 16:20
Bonjour;
Voilà aujourd'hui je suis en train d'ouvrir mon site e-commerce.
C'est un site avec plus de 10 000 pages produits et nous attendons énormément de visiteurs.
Le but de mon site est qu'il doit être accessible dans un maximum de pays anglophone et francophone
Je voudrais acheter mes propres serveurs (les mètres dans nos locaux) car notre site se divise en plusieurs partis et nous avons besoin d’énormément de stockage

Ma question est dans quel pays dois-je installer mes serveurs ?
A voir également:

1 réponse

manonolivier529 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 16:20
Bonjour,

Le choix du pays n'est plus un critère actuellement si votre but est d'avoir un temps de réponse rapide de votre site.
La latence n'est plus réellement un problème avec les nouvelles technologies tel que le cloud.
Avec la technologie cloud vous êtes un peu partout dans le monde et le temps de réponse de votre site peut être réduit à plus que 200% même si vous hébergez votre site sur un serveur dans l'autre coin du monde.
Ce que je voulais dire par ce qui est mentionné ci-dessous, c'est que vous devez penser à utiliser cette technologie au lieu de chercher le pays qui répond à votre besoin.
0