Micropaiement SMS + de renversements
Fermé
Rustöv
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
29 nov. 2012 à 19:46
reserv - 23 mars 2016 à 20:11
reserv - 23 mars 2016 à 20:11
A voir également:
- Micropaiement SMS + de renversements
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Centre de message sms - Guide
- Programmer sms - Guide
9 réponses
e79.sevellec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
3
5 oct. 2014 à 09:11
5 oct. 2014 à 09:11
Bonjour,
En effet il y'a plusieurs solutions, mais s'il y a une à éviter c'est : Payperpass.
Car ce sont des escrocs, je confirme ce que Reserv vient de poster, j'ai fait la connerie de leurs faire confiance et voilà que ça fait plus que 4 mois que je n'ai pas reçu mes virements.
Payperpass.eu = ARNAQUE.
En effet il y'a plusieurs solutions, mais s'il y a une à éviter c'est : Payperpass.
Car ce sont des escrocs, je confirme ce que Reserv vient de poster, j'ai fait la connerie de leurs faire confiance et voilà que ça fait plus que 4 mois que je n'ai pas reçu mes virements.
Payperpass.eu = ARNAQUE.
Regarde <a href="www.payperpass.eu/solutions-de-monetisation/sms/">PayPerPass</a> c'est bien mieux qu'un paypal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
PayPerPass n'est pas une arnaque, j'ai reçu mes versements. Je souhaitais témoigner de ma satisfaction de ce service.
Cordialement,
PayPerPass n'est pas une arnaque, j'ai reçu mes versements. Je souhaitais témoigner de ma satisfaction de ce service.
Cordialement,
Bonsoir
PayPerPass n'est pas une arnaque, je suis une cliente satisfaite
cordialement,
PayPerPass n'est pas une arnaque, je suis une cliente satisfaite
cordialement,
C'est une arnaque, ils me doivent 15000€, 9000€ a un autre et 1300€ et ce n'est aps fini !!! Donc arrêtez de dire n'importe quoi ce sont des escrocs , nous vons les preuves sur factures, compte, sreen etc...
Tout se passe bien au début et ensuite ils te volent pour que notre pognon serve de trésorerie !!!
Des vrais encu...
https://www.facebook.com/pages/Arnaque-payperpasseu/428376764005828
Tout se passe bien au début et ensuite ils te volent pour que notre pognon serve de trésorerie !!!
Des vrais encu...
https://www.facebook.com/pages/Arnaque-payperpasseu/428376764005828
d'apres les journaux francais :
Payperpass , financer l'islam Radical
Payperpass est une escroquerie en bande organisé Payperpass est une arnaque organisé par kashif.syed. et François Lalanne , ils ne font ni plus ni moins du blanchiments d'argent et ils ne payent pas leurs clients. Des GPS ont été installer par un détective privé et des écoutes téléphonique ont été effectuer depuis 13 mois. Cette argent est utilisé pour financer l'islam Radical et les contacts de Mr kashif.syed . Vous pouvez tous porter plainte pour abus de confiance et escroquerie en bande organisé , des dossiers ont déjà été fait . Bon courage
Payperpass , financer l'islam Radical
Payperpass est une escroquerie en bande organisé Payperpass est une arnaque organisé par kashif.syed. et François Lalanne , ils ne font ni plus ni moins du blanchiments d'argent et ils ne payent pas leurs clients. Des GPS ont été installer par un détective privé et des écoutes téléphonique ont été effectuer depuis 13 mois. Cette argent est utilisé pour financer l'islam Radical et les contacts de Mr kashif.syed . Vous pouvez tous porter plainte pour abus de confiance et escroquerie en bande organisé , des dossiers ont déjà été fait . Bon courage
Suprem
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
1
28 mars 2013 à 21:49
28 mars 2013 à 21:49
Salut,
Tu peux faire payer tes membres par paypal et leur dire de passer par le site décrit dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O2qWJpLzjbY
++
Tu peux faire payer tes membres par paypal et leur dire de passer par le site décrit dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O2qWJpLzjbY
++