Créer un site gratuit ?
Helllenee64
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nat0123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat0123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des ventes en s'inscrivant au site par exemple etc .. Bref voilà une partie de mon idée . Merci de m'aider c'est gentil :)
J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des ventes en s'inscrivant au site par exemple etc .. Bref voilà une partie de mon idée . Merci de m'aider c'est gentil :)
A voir également:
- Créer un site gratuit ?
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
Comme du genre Vinted
Si j ai bien compris votre demande (et je pense que c'est le cas car je connais bien vinted ;) ) je dirais que votre projet à plusieurs contraintes spécifiques à ne pas négliger et 2 d'entres me viennent de suite à l'esprit :
la mise en place d'un espace membre
la mise en place de moyens de paiement
==> il faut donc que la securite de votre site soit infaillible.
Si vous n avez pas du tout de connaissances dans le domaine du webdesign, et que vous souhaitez creer vous meme votre site en passant par une solution gratuite....cela me parait difficile à mettre en place. (mais pas impossible en vous documentant et en prenant des conseils avises)
Vous devriez, pour vous faire une idée, contacter des agences web, échanger autour de votre projet et demander des devis. Vous aurez une idée précise des contraintes qui vous attendent et demander un devis c'est gratuit, cela ne nous engage à rien.
Bonne chance ;)