Site web

alae9k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALAM et Bonjour à tous!

Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question
Je ss en train de gérer ce site
www.ens-lagh.dz

J'aimerais vous posez quelques questions.
-Comment vous voyez le site?
- Aimez vous bien le design du site ?
- Que puis je faire pour l'améliorer ?
- Auriez vous des idées de mots clés que je pourrais choisir ?
- Comment augmenter le nombre de visiteur sachant que le site est pour l'enseignement supérieur;
Merci beaucoup d'avance ! :-)
A voir également:

3 réponses

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je vois ça en allant dessus.
Est-ce bien juste?
2
alae9k

oui
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > alae9k

Ok. Alors, la barre bleue du menu ne va pas avec le reste (vert/rouge/blanc)
Il faudrait la changer!

Pour les mots clés, sa risque d'etre dur car je ne sais pas de quoi ton site parle!
0
alae9k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pensé que le bleu pour attirer (comme Facebook) et le rouge et vert c' les couleurs de notre payer (Algerié).
le site est consacré à un établissement universitaire ENSLaghouat.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Moi, je ne vois rien du tout, le site ne répond pas...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Re,
Ton image de fond /wp-content/uploads/2015/10/Untitled-2.jpg est trop volumineuse (380 ko), tu peux la réduire à 80 ko avec une qualité encore acceptable et le temps de chargement de la page sera réduit.
0