Les discussions

Changer une photos / text sur mon site dans cpanel

salut , je souhaite savoir comment modifier un texte ou une image dans cpanel

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
1Seb

Restaurer un backup

Bonjour, J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog. J'ai donc téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
elgazar

Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Comment mettre en tout en haut à droite un script

Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
telliak

Acheter un domaine

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite mettre en place un site internet. J'ai un budget et je vais donc acheter un domaine. Quelle formule me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Nyux

Problème surlignage et calcul

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment enlever cette longue bande jaune et ne surligner seulement que le -50% ? Aussi j,'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sarah21091999

Comment intégrer un calculateur sur mon site web ?

Bonjour, j'aimerais intégrer un calculateur sur mon site web comme sur celui ci https://ironshark-coaching.fr/fitness-calculators/daily-calorie-intake...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jordane45

Affiché des miniature de vidéos sur sans blog

bonjour je cherche une solution a mon probleme mon probleme consiste a que mon blog ou theme ne m'affiche pas des miniature de video sur la page p...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
dugenou

Brazil /xxxxxxxxxxx.centerblog

Bonjour, J'ai, depuis 6 ans, un blog hébergé par Centerblog il est assez populaire puisque classé régulièrement 18e sur les 1000 premiers. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ben225

Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar

Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
1Seb

Lancement automatique vidéo youtube

Bonjour, Je veux intégré une vidéo youtube ou dailymotion dans une page web, mais je veux que la vidéo se lance automatiquement sans que l'on ait à c...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Dan

Télécharger le code source du site publié

salut je veux télécharger le code source du site déja publié.Ce dernier est développé en wordpress

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
elgazar

Aperçu d'un fichier php (site web) chrome

Bonjour, je souhaite créer mon nouveau site internet. J'utilise Dreamweaver pour coder le site en PHP ! Problème, quand je fais un aperçu avec Goog...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Modifier code source d'un site wordpress

Bonjour, Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Mina54321

Créer site internet

 Résolu

Bonjour, nous sommes une entreprise, et nous aimerions créer nous même un site web (gratuit biensur). Dans ce site nous ferons pas de vente, sa ser...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
rochben

Tester mon projet

Hello, Des âmes charitables pour tester mon projet ? https://www.testrm.fr/site_mobile/ il est sur un serveur de test sans nom définitif. J'util...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
astuces72

[html] faire accepter les "à", "è" etc...

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheCactus

Lier mon formulaire à mysql

Bonjour, Je veux lier mon formulaire que j'ai créer avec dreamweaver a ma base de données mysql Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
1Seb

Carte interactive

Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
leaemile

Affichage flux rss dans page wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Sof

Comment recentrer ma page d'accueil ?

Bonjour, Je n'arrive plus à centrer ma page d'accueil et je ne vois plus le _ et le + Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fanfan389

Prestashop plus de mail automatique de ma boutique

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour pour installer la version 1.6.1.18 de prestashop ni mes clients ni moi-même ne recevons plus aucun m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
1Seb

Ma page d'acceuil ne saffiche pas

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser symfony2 Mon site était sur wordpress et maintenant j'utilise symfony2 pour son developpement. Actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Restauration de mon site

Bonjour, bonsoir, Je m'adresse à vous car je suis perdu. Je voudrais faire une restauration de mon site (PHP) et je ne sais pas du tout comment y...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Problème de stockage

Bonsoir. Je suis confronté à un autre soucis. Dans l'optique de ne pas perdre mon site en cas de force majeur j'ai décidé de créer une sauvegarde au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Problème de connexion

Bonjour J'ai un blog Wordpress Après avoir subi une attaque en Force, j'ai voulu changer l'identifiant, et mon mot de passe, j'ai installé un plugin ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
andre044

Sos mon site n'est plus référencé depuis 5 mois

Bonjour chers et chères internautes, Mon site de e-commerce n'est plus répertorié sur Google, je vous explique j'ai un site e-commerce depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MariisaT

Background image est plus grande que ma div

bonjour tous le monde mon site est avec bootstrap 3 je le diviser en des sections je veux mettre dans une des mes section une image en background le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Google n'indexe pas mon site car il dit : bloqué

Bonjour tout le monde ! J'ai une question à vous poser. J'ai créé mon site Wordpress car je vends des bijoux, comme ça m'a pris 1 an à le faire (je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets

Comment installer certicat ssl starter plus 1&1

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord je voulais dire que je ne savais pas où exactement posté ce sujet : j'ai choisis programmation. Mon problème c'es...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
amateu

Fichier htlm

Bonjour, J'ai reçu un fichier HTLM en pièce jointe, mais ne peux l'ouvrir ; sachant que mon PC est sous Windows 7, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Bootstrap 3

 Résolu

Bonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Htaccess codeigniter

Bonjour, J'aimerai proteger un de mes controllers par un htaccess mais la pop up ne s'affiche jamais et le chemin est bon. Je ne sais pas si je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe

 Résolu

bonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bruno

Demande d'avis sur designs de site web

Bonjours alors tout d'abord je sais pas trop ou poster cette demande d'avis du coup je le fais ici et je ne suis pas très sûr de moi. Donc je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
elgazar

Présentation d'un site web devant un public

Bonjour, Je dois faire la présentation d'un site web devant un public, au vidéoprojecteur. Expliquer les rubriques etc… mais je ne sais par quoi comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
kiss

Lien html sur une image...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RAS

Webmaster en sécurité informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , J'ai lu dans votre site et forums que : __ Pour devenir webmaster il vaux mieux se former grâce à openclassrooms.com pour avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jordane45

Wordpress 4.9.5 sur wamp ou uwamp

Bonjour, Pas moyen d'installer wordpress 4.9.5 sur Wamp ou Uwamp. J'ai modifié wp_config-php mais rien à faire, il y a toujours le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
zeiss

Newsletter ratio texte/image

 Résolu

Bonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
coton_

Theme sur wordpress

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jlp

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

 Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Avoir un nom de domaine gratuitement

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
zeis

Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau

Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
GeGaX

Probleme filezilla

Bonjour, depuis quelques heures je suis en galere sur filezilla, des dossiers se crée automatiquement et englobe mon dossier principal. Je peu p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MalonTails

Blogueurs quoi faire

Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Outil pour site internet de pronostique...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de créer un tableau de pronostic (pour la coupe du monde par exemple) sur mon site internet. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
althor

Image tél cliquable

Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
randaldom

Crée un tchat gratuit sans inscription pour se faire des amis

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir crée tchat convivial et ouvert à tous, pour vous permettre de discuter des sujets et thèmes qui vous passionnent,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
nomad

Problème de bordures incomplètes (css)

 Résolu

Bonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rick7
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000