Les discussions

Allopass et paramètres

Bonjour, Je cherche a mettre un formulaire allopass sur mon site. Je veux utiliser l'URL fournie plutot que la frame. C'est cette adresse: https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Leeloepz

Difference antre des dates en annee

Bonjour, je veux pouvoir calculer la difference entre une date que l'utilisateur va entrer et la date d'aujourd'huit et MERCI d'avance je veux le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
slimjoe

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Lien images

 Résolu

Bonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème de taille des input avec ie

 Résolu

Bonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Référencement: balises html sur les mots-clés

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Ex de cahier de charge d'une agence de voyage

Bonjour, je cherche pour la deuxieme fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , si vous plaitez aider moi!? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
babibouland

Comment centrer un code en html ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Sql : fonction replace avec %

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Html : problème de césure de mots composés

Bonjour, Mon problème : Selon la lrgeur d'un bloc de texte contenant un mot composé avec un tiret, celui-ci est parfois rencoyé à la ligne suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Problème affichage texte selon recherche

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape une recherche dans mon moteur de recherche il affiche des photos correspondantes mais lorsqu'il n'y en a pas je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lolo

Urgent erreur undefined variable tableau

Bonjour, jé fait INPUT type=hidden name=tableau value=;implode( VAR TABLEA il menvoie une erreur undifine variable tableau faut il declare l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai suivie le cour de CCM et du Site zéro mais ça ne marche pas du tous comme prévus! J'ai copier/coller le code donnée ici http://ssyl...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
3zawi

Undefined index: idanc .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes $_SESSION; quand j'utilise $_SESSION['login'] ou $_SESSION['password'] pas de soucis mais dès que je l'utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
momodu63

Textarea et boutons dans popup

Hello tout le monde, Voila je me reoriente vers vous car j'espere avoir une reponse la ou je n'ai pas su la trouver. Je developpe un site web et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
green94

Insallation de joomla sous wampserver2.1e-x32

Bonjour, j'essaye d'installer joomla sous WampServer2.1e-x32 quand j'entre le nom de la base de données j'ai cette erreur You have an er...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pitxu

Erreur validation w3c

Bonjour, J'ai fait une validation W3C et bcp d'erreurs sont apparus. J'en ai corrigé quelques unes mais je bloque sur certaines. Quelqu'un peut-il ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Bouton pointant vers une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un bouton qui pointe vers une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir ce lien vers une nouvelle fenetre ! J'aurais besoin de vos lumi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Est ce nécéssaire d'avoir un serveur ?

Bonjour, j'aimerai connaitre si c'est nécéssaire d'avoir un serveur pour un site d'inscription et connexion Configuration: Windows XP / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ben'

Inclure un checkbox dans un lien

Bonjour, j'aimerai que ce checkbox entre dans ce bouton comme dit sur l'image http://www.zimagez.com/zimage/lereseauleplussimpleetpurementcamero...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tompsy

[besoin_d'aide]bbcode insertion

Bonjour , Voila je cherche a insérer un editeur du style BBcode sur mon site web pour créer des article et les enregistrer dans la base de donnée c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Gamix91

Une requete...

 Résolu

Bonjour, imaginez deux tables t1 et t2 et dans ces tables il existe deux attribut t11 ds t1 et t22 ds t2... comment ecrit une requete dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax962

Un petit espace entre mes bloc de div

 Résolu

Salut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Majo

Où acheter un nom de domaine en .net ?

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre de ce post, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je peut ACHETER et DEVENIR PROPRIETAIRE d'un nom de domain...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
raph2009

Ancres dans la navigation - webplus x4

Bonjour, J'utilise les ancres sur une page (une dizaine) et j'ai toujours coché "inclure à la navigation". Il y a d'ailleurs une barre de navigat...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Ecoute musique sur mon site tout en navigant

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'écouter de la musique tous en navigant sur mon site . le but est que la musique ne charge pas a chaque...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mathieux1994

Webcam avec webwiz, comment ça marche?

Bonjour, j'ai installer "webwiz" un logiciel pour filmer avec la webcam. Seulement j'essaie d'enregistrer puis de visionner mais n'apparait l'image re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
saliou

Signature dynamique dans un forum

Bonjour, J'ai un petit code en php tout simple qui tire au hasard une citation préalablement écrite dans un fichier .txt. Je souhaitais l'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Css et bloc note windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Poster un lien pour remplacer celui en cours

Bonjour, je cherche un moyen de permettre au visiteur de mon site de changer le code source de la vidéo de présentation. J'entends par là qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
matiou34000

Faire une petite image

Bonjour, j'aimerai connaitre comment mettre une image faite soi meme via son pc dans une page html car lorsque moi j'inclus une image pr exple el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Bloc qui reagit avec la scroll bar

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
schancel

Cookies

Bonjour, J'ai un site créer avec Joomla et j'utilise un autre CMS avec. Avec quelques modification j'ai réussi à synchroniser les formulaires de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Ajax || flash et url

bonsoir, j'ai enfaite plusieurs question au sujet des urls comment fait deezer pour modifier l'url sans recharger tout la page ? et comment f...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Partager un article sur facebook

Bonjour, Je suis propriétaire d'une salle de sport. J'ai un ami, autodidacte, qui nous a fait le site internet, qui est plutôt pas mal foutu. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme avec un flash

Bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner une anim flash dans mon site j'ai crée une anim via flash dans dreamweaver je l'insere , je cliqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Help probleme avec session_start

 Résolu

Bonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
masterbotweb

En css

Bonjour, je veut diviser pma page en plusieur division et comment diviser l'un en deux Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Sécurité pdf embaded html

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Créer un moteur de recherche personaliser

Bonjour, Je veux créer un moteur de recherche personaliser pour rechercher des pages dans mon site, semblable à celui utiliser par les municipalit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
plus1

Base de donnée affiches films

 Résolu

Bonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Dr.W

Mibbit et nvu

Bonjour, J'aimerai insérer le widget de chat du site mibbit sur mon site internet. J'utilise le programme nvu car je suis pas pro en html. Je copi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Afficher image sur site internet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en HTML et PHP..... J'ai un domaine sur le quelle je suis en train de construire une page internet.... La question est q' ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme affichage frameset internet explorer

Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichag...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Pour me connecter sur mon blog

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter j'ai fais mon psedo et mon mot de passe sa marche pas alors j'ai fais mot de passe oublié et il me dit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Html

Bonjour, est ce qu'on peut extraire le contenu d'un fichier .doc dans une page html? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
syphax55

Problème de lien dans un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai survolé les réponses et en ais trouvé une qui me paraissait relativement simple; mais après quelques essais je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Débutant en webmastering

Referencement sur google

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerai que le moteur de recherche Google le montre lorsque que quelqu'un recherche mon site. Comment faire? Quel code...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bg62

Petits problèmes html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Exporter les donnes d une feuille d excel

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d exporter les donnes d une feuille d excel afin d avoir une forme comme celle ci. Merci pour l ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000