Je voudrais retrouver mon skyblog [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3587
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2021
-
Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne suis pas une experte ---je cherche depuis mal de temps et j'ai perdu espoir -merci de votre aide ---

2 réponses

en faite j'ai oublier mon de mot de passe donc aider je vous en prie
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3587
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2021
840
Ouvre un nouveau sujet plutôt que d'en reprendre un qui n'a que peu à voir.
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
14
Bonjour Maeva,

En recherchant, voici ce que j'ai trouvé https://www.skyrock.com/search/people/?q=Maevamarie143 mais je n'arrive pas à cliquer dessus...

Comment as-tu perdu ton blog, enfin que s'est-il passé ? Tu ne l'avais plus dans tes favoris, tu n'arrives plus à t'y connecter... que se passe-t-il exactement par rapport à ton blog ?

Courage
merci de ton aide----j'apprécie énormément----il a été supprime enfin je le crois je ne sais moi même pas ce qui s'est passe --j'ai essaye sur skyblog dans tout les domaines mais ??? rien de rien --et il me manque trop de souvenirs dans ce blog--a 60 ans on tient a ces souvenirs lol
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
14
Pour le savoir, as-tu été te reconnecter ?
Sinon, il faut contacter la plateforme de skyblog et leur demander ce qu'il se passe...
Un blog ne se supprime pas comme ça, seul le propriétaire peut le faire quelqu'un qui aurait le login et le mot de passe autre, ou skyblog même si le contenu était nocif mais ça m'étonnerait.

Oui, les souvenirs on y tient et à tous âges, c'est tellement important.
Courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011

Quelqu'un a piraté le blog et l'a supprimé par la suite.