Installer un systeme de Don sur mon site
Redfire
Messages postés
33
Statut
Membre
-
zsolitude -
zsolitude -
Bonjour à tous !
Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire.
Qu'est ce que vous me conseillez ? Où le télécharger ? Les options que j'optiens avec cettte solution ?
Merci à tous d'avance !
Redfire
Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire.
Qu'est ce que vous me conseillez ? Où le télécharger ? Les options que j'optiens avec cettte solution ?
Merci à tous d'avance !
Redfire
A voir également:
- Installer un systeme de Don sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu donnes combien pour notre aide ?
Zut c'est gratuit ici.
Il faut passer par un intermédiaire financier (banque, ...) pour mettre en place un système via carte bancaire, c'est tres lourd mais universel. Sinon ce qui se repand et est simple c'est d'utiliser paypal pour recevoir les dons (il faut que le donateur ait un compte paypal lui aussi) : https://www.paypal.com/fr/dons
cdt
Tu donnes combien pour notre aide ?
Zut c'est gratuit ici.
Il faut passer par un intermédiaire financier (banque, ...) pour mettre en place un système via carte bancaire, c'est tres lourd mais universel. Sinon ce qui se repand et est simple c'est d'utiliser paypal pour recevoir les dons (il faut que le donateur ait un compte paypal lui aussi) : https://www.paypal.com/fr/dons
cdt
cricri
créer un bouton DON sur paypal ! tout simple je peux vous expliquer si vous voulez
zsolitude
>
cricri
comment faire si je suis en Haiti
sinon une bannière de pub et une petite phrase en dessous du style:
soutenez le webmaster en visitant nos sponsors
par contre sa s'apple de la publicité incentive je crois et beaucoup de régies l'interdise
soutenez le webmaster en visitant nos sponsors
par contre sa s'apple de la publicité incentive je crois et beaucoup de régies l'interdise
Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais c'est un code iframe ou un fichier php ou quoi ? on reçois sur notre compte ? ou par e-mail ? merci au revoir .
Bah paypal fait tout sa, et sans inscription obligatoire du coter du clients ...
Paypal fait : le don, l'achat immédiat, l'ajout au panier et la finalisation du panier (paiement)
Et tous sa gratuitement.
Vous crée un compte paypal, vous lier paypal et votre banque, vous mettez les lien vers le don en question et op ses partis...
Paypal fait : le don, l'achat immédiat, l'ajout au panier et la finalisation du panier (paiement)
Et tous sa gratuitement.
Vous crée un compte paypal, vous lier paypal et votre banque, vous mettez les lien vers le don en question et op ses partis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur, mais la personne qui veut m'aider en me donnant quelque chose cliquera dessus et ça sera plus simple que de s'inscrire a paypal je pense