Installer un systeme de Don sur mon site

Redfire Messages postés 33 Statut Membre -  
 zsolitude -
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaiterai installer un systeme de don sur mon site, où la personne pourrai donner la somme qu'elle désire.
Qu'est ce que vous me conseillez ? Où le télécharger ? Les options que j'optiens avec cettte solution ?

Merci à tous d'avance !

Redfire
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 757

Bonjour,

Tu donnes combien pour notre aide ?

Zut c'est gratuit ici.

Il faut passer par un intermédiaire financier (banque, ...) pour mettre en place un système via carte bancaire, c'est tres lourd mais universel. Sinon ce qui se repand et est simple c'est d'utiliser paypal pour recevoir les dons (il faut que le donateur ait un compte paypal lui aussi) : https://www.paypal.com/fr/dons

cdt
14
cricri

créer un bouton DON sur paypal ! tout simple je peux vous expliquer si vous voulez
0
zsolitude > cricri

comment faire si je suis en Haiti
0
gégé

sinon une bannière de pub et une petite phrase en dessous du style:
soutenez le webmaster en visitant nos sponsors
par contre sa s'apple de la publicité incentive je crois et beaucoup de régies l'interdise
3
Glue

Désolé de faire remonter ce vieux sujet mais c'est un code iframe ou un fichier php ou quoi ? on reçois sur notre compte ? ou par e-mail ? merci au revoir .
1
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre 54

Bah paypal fait tout sa, et sans inscription obligatoire du coter du clients ...

Paypal fait : le don, l'achat immédiat, l'ajout au panier et la finalisation du panier (paiement)

Et tous sa gratuitement.

Vous crée un compte paypal, vous lier paypal et votre banque, vous mettez les lien vers le don en question et op ses partis...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redfire Messages postés 33 Statut Membre

Ok, et par la pub, genre allotraffic c'est bien ou pas ?
0
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 757

Ca c'est plus du don, volontaire, c'est de la pub !!!
0
Redfire Messages postés 33 Statut Membre

Oui c'est sur, mais la personne qui veut m'aider en me donnant quelque chose cliquera dessus et ça sera plus simple que de s'inscrire a paypal je pense
0

c'est alors une retribution, un paiement, pas un don

Et personnellement c'est le genre de chose qui me gonfle sur les sites ou pour recuperer un fichier, une connexion il faut passer par un site "partenaire". Je passe alors mon chemin.
0
Redfire Messages postés 33 Statut Membre > jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Personnellement j'ai installer ça dans une page annexe, où les gens vont s'ils le souhaitent
0
Voix de l'expérience

mort de rire, depuis plus presque 3 ans personne n'as jamais rien donner, 3 sites et quelques blogues, je conseillerais la pub plutôt au moins ça rapporte un petit quelque chose, mille fois rien mais c'est toujours çà, de quoi se payer un croissant et un café.....
0