Les discussions

Problème intégration pc - iphone

 Résolu

Bonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Problème de texte qui déborde.

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Plugin et wp-content

 Résolu

Je précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benG

Blog voyage

bonjour je pars 4 mois en inde et souhaite tenir un blog je prendrais des photos avec mon portable qui ne sert que pour ca mais n aurait pas d ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dugenou

Code secret perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'indiquer comment faire pour rentrer dans ma messagerie car j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
beggar

Bouton radio non présélectionné

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Infobox

Bonjour, Je souhaiterais insérer une Infobox (comme ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_France_%281682-1712%29) dans mon propre wiki mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Louis Alexandre

Encodage bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Problème décalage texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Messagerie...

Bonjour... Petit passage par ici pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je viens de changer de thème et, comme chaque fois, j'install...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Angelneonizz

Coupler deux questionnaires en ligne anonymes

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer des questionnaires en ligne anonymes pour mon boulot. J'ai deux types de questionnaires, qui s'adressent à deux ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MeloMtl

Box comment facebook et url rewriting

Bonjour, j'ai ajouté un commentaire à ma page facebook. Le problème c'est au niveau de l'URL (dynamique) inclut dans le code du script facebook. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
markaz

Les sources de trafic ont-elles changé ?

Bonjour, Je suis en train de plancher sur les multiples sources de trafic, vers un Blog ou un site Web. Forcé de constater que toutes les recherches...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Thierry | Agrégat-Web.com

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Panda_78

Pb affichage articles - lire la suite joomla

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Onlc

Bonjour tout le monde :) En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet. Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
animostab

Comment je vais créer mon site ?

Salut!! Voila mon problem; j'ai ressu un message de la part de XiTi pour créer mon site le voila : Bonjour, Vous trouverez une documentatio...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
animostab

Mon annonce dans google adwords....

Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bg62

Site internet avec problèmes

Bonjour, Nous avions un site internet auparavant que nous venons de refaire, le nouveau site est en ligne mais il est en redirection, rattaché à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
inspiring

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Recherche site hébergement/partage fichiers

Bonjour/bonsoir, Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité. Je m'explique: Je suis é...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trusttelecom

Soucis d'affiche dans dreamweaver...

Bonjour, Je gère 2 sites sous dreamweaver cs6. Avec un je n'ai aucun problèmes alors qu'avec le 2ème j'ai un soucis d'affichage. En mode travail p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
john44

Cacher un dossier ftp

Bonjour, je souhaiterais cacher un ou plusieurs dossiers dans mon FTP sous Debian, je dispose des full droits. Cordialement Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
narko78600

Comment cree un site web

Bonjour, jaimerai savoir comment peut cree un site internet sur modzilla !!MERCIE du font du coeur

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Slider en css

Bonjours tout le monde, Voila dans ma formation je dois faire un site avec un slider. Vu que je maîtrise que le HTML, CSS, et un petit peu le PHP, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Elyon13

Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4

Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
larose6996

Publicité sur blog

Bonjour, J'ai récemment créer un Blog sur Blogger, et je veux mettre de la publicité dedans, parce qu'il y'a un onglet "Gains" dans lequel tu dois t...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ahmed28

Plateforme d'hébergement

Bonjour, J'ai de plus en plus dans la tête de monter un grand projet (me demandé pas quoi j'hésite encore) ^^. J'aimerais donc savoir si il exist...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
paradoxius

Erreur 404

Bonjour, je viens de créer un site avec Webacappella et j'ai acheté un nom de domaine, reçu mes codes d'accès pour la publication via webacappella...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laudess

Enchère sur nom de domaine ?

Bonjour, Je souhaite, si possible, acquérir un nom de domaine qui a déjà été pris. Cette personne à mis le nom en vente sur DomainSponsor, spéci...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?

Bonjour, (presque) tout est dans le titre... En effet, je désire créer moi-même un site internet vitrine, et pour cela je cherche : - Soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
McFy

Un serveur pour son blog wordpress

Bonjour à tous, je m'appelle Nawel, j'ai 20 ans et j'aimerais créer mon blog sous Wordpress de toute pièce. J'ai rapidement trouvé des tutos mais suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
itsnana

Bonjour comment faire un 'retour vers la page précédente' ? html

Bonjour à tous, Comment faire une flèche verte par exemple avec écrit 'Retour Page Précédente' ? Ou alors comment faire une image Exemple une image av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kamtargaming

Controler un site web?

Bonjour! Voilà, je maitrise assez le HTML et les bases du JS, et un peu de PHP. Mais ma question, c'est, en quelque langage que ce soit, est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bg62

Iweb

Bonjour, j'ai essayé de créer une page web sur IWEB, j'ai publié, mais je n'arrive pas à la retrouver sur internet. Combien de temps il faut attendre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
animostab

Probléme de mon site joomla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Jquery et pagination sous ie7

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma pagination qui déconne de temps en temps sous ie7. J'ai pour cela utilisé PIE pour créé mes arrondis (pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Payant ou pas?

Bonjour, J'aimerais s'avoir si sur le site webself et payant, car j'aimerais creer mon site mais je n'est qu'une periode d'essai. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Adeline62770

Besoin d'aide pour la création d'un site

Bien le bonjour, Je suis en ce moment aux beaux arts et pour répondre à un sujet j'ai besoin d'aide. Mon projet consiste à créer un site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mac x

Problème de lien dans une image position relative

Bonjour, question simple: j'ai une image en lien avec une position relative. Problème: quand je fais [tab](sélectionner les liens un après l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Les caractères é à ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ANTHURIUMRE

Chmod ssh

Bonjour, C'est la première fois que je travaille sur SSH. J'ai un dossier dans /www/Corbeille avec une autorisation de 00 Je souhaiterais donner...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Sinistrus

Help pour les wysywyg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 bonjour j'ai des versions de wysiwyg. comme corel website creator, mais apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Récupérer le contenu d'un site externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
graffx

Creation d'un site statique?

Comment je peux creer un site web statique, je peux avoir votre appuis. est-ce facile de le faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kleeya

Mise en ligne de site

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mandrake57

Streaming video

bonjour, je veux faire un streaming de video mais avant la defusion de video il faut le stocker et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

Mon pied de site web est mal placé

 Résolu

Bonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aeonus

Recherche créateur thème wordpress et administrateur blog

Bonjour, je recherche un créateur de thème WordPress (gratuit si possible ;D) et un administrateur pour mon blog sur Rihanna donc qui aime Rihanna. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
RihannaBarbade
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000