Les discussions
Problème fragment html sur iweb 9
Bonjour, Je souhaite ajouter un like button (entre autres...)sur mon site crée via Iweb. J'ai suivi toutes les instructions données par facebook de...
Location serveurs : hébergeur fantôme !
Je loue un espace serveur ainsi qu'un nom de domaine chez Location Serveurs depuis 2010 pour le site d'un client. Jusque là je n'avais pas de problème...
Retrait paragraphe inline css3
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...
Apparition progressive d'une image html5/css3
Bonjour, Je cherche comment faire apparaitre une image progressivement et automatiquement dès que l'on arrive sur une page. une sorte apparition pro...
Problème partage de mes articles wordpress sur facebook
Bonjour, Lorsque je souhaite partager mon article sur ma page Facebook, ni la photo de l'article ni le texte ne s'affiche, il y a simplement le li...
Dreamweaver mx impossible insèrer tableau
Bonjour, Je gére un site internet avec Dreamweaver MX, sur mon nouveau PC sous Vista si je ne peux pas inserer un tableau la boite de dialogue ne s'a...
Message privé sur forum public
RésoluBonjour, Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ? Merci p...
Menu
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...
Positionner le logo au milieu de site
RésoluBonjour, svp ,comment je peux positionner le logo au milieu en haut de mon site
Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.
Résolu/FerméBonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...
Fancybox
Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...
Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou
RésoluBonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...
Impossible d'ouvrir la page de mon blog
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0 La page de mon BLOG ne s'ouvre plus . que faire ?
Adresse ip étranges des visiteurs
RésoluBonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...
Site de jeux virtuel
Tout d'abord bonjour a tous, Ma question est tout d'abord avez vous des idées de sites/jeux virtuels a me proposer. Je souhaiterais creer un site t...
Tableau:width auto, fonctionne mal si texte sur plusieurs lignes
Bonjour, Je souhaite centrer un tableau mais ne pas centrer son contenu Jusque là pas de problème : je fais un tableau avec pour css margin :auto...
Cimetière web en construction help svp
Bonjour, je voudrais créer un cimetière extraterrestre web pour enterrer les amis du cosmos : Pourrait-t on me communiquer les coordonnées d' un espa...
Url de ma page html
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...
Afficher le footer en bas du site
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...
Creer module de question reponse pour site web
RésoluBonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...
Url bloqué à cause fichier robots.txt
RésoluBonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...
Cms - gestion de validation de documents
Bonjour, Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf, en gros : un utilisateur soumet un pdf, ch...
Hebergement wordpress mutualisé payant
Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...
Création d'un site web
Bonjour, J'ai l'intention de créer un site web, avec beaucoup de choses (forum etc...). Quel logiciel me conseillez-vous, lequel est le plus comple...
Wordpress: comment mettre son site en ligne?
Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...
Question lors d'un entretient maintenance
Bonjour a tous, Voilà j'ai une question, j'ai eu un entretient ce matin pour un poste de Technicien de Maintenance avec 2 responsable simple dans un...
Site présentation + e-commerce
Bonjour, Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise. Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés,...
Comment faire ce diaporama google ? pas de code...
Bonjour, Je tombe sur ce superbe diaporama consacré à Louis XIV : http://www.google.com/culturalinstitute/exhibit/louis-xiv/AR9JhTFH?hl=fr ce ...
Faire du e-commerce sur joomla
bonjour à tous, je cherche actuellement à faire du e-commerce sur mon site internet deja créer à parti de joomla. Est ce possible que je fasse du...
Formation prestashop
Bonjour, je souhaite ouvrir un site de vente de matériel mai je ne suis pas très doué en informatique (je ces parfaitement me servir d'un ordinateur...
Cms joomla
Slt, Je voudrais savoir créer un template Joomla 2.5 de A à Z. Pourriez vous m'aider ? SVP
Je veux créer une exception sur mon .htaccess
Voila ce que j'ai : RewriteBase / RewriteEngine on RewriteRule ^$ app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) app/webroot/$1 [L] ...
Comment creer un editeur de carte de visite en ligne
Bonjour, je me nomme dotemin , je suis dans une entreprise qui souhaiterai permettre la production de carte de visite en ligne comme le fait vista...
Je ne sais pas comment mettre mon site sur google ???
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon site web sur google. si vous savais comment faire voici mon site : http://canada2014.e-monsite.com/ ...
Agrandir une image au passage de la souris
Bonjour à tous Je cherche à appliquer un effet de mouse over sur des miniatures qui ferait apparaître l'image agrandie à côté de la miniature sur la ...
Lire fichier swf
Bonjour, lorsque j'intègre mon fichier flash (.swf) directement sur ma page et que je met le fichier sur la racine du site, j'ai pas de souci. Mais l...
Mon blog skyrock n'apparait pas sur google
Bonjour, désolé pour le dérangement mais mon blog skyrock n'apparait pas sur google comme le dit le titre. C'est que quand on tape le lien dans la bar...
Comment creer un acces pour une banque
Bonjour à tous, j'ai développé un site avec JOOMLA pour une micro-finance, et on me demande maintenant de créer un accès sécurisé pour les clients à l...
Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...
Héberguer gratuit
boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée
Hébergement gratuit site internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
Créer un mail html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...
Création du sit web
salut tt le monde j'espére que vous été bien , je veux s'avoire comment crée un sit web quelqu'un peux me donnée un livre ou tt ce qui concerne la cré...
Urgent, aide pour clic sur menu deroulant
Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...
Html et qt
Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...
Personnalisé page de wordpress
Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...
Comment mettre sur une unite de mesure sur photo
Bonsoir a tous je suis en train de réaliser des photos de très petit objets , mais afin que les ens se rendent compte de la taille réelle , je souhai...
Comment mettre paiement paypal sur mon site
Bonsoir, J'espère que vous allez bien tous je demande si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux mettre un paiement paypal sur mon site, sach...
Formulaire en ligne interactif en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...