Les discussions

Problème fragment html sur iweb 9

Bonjour, Je souhaite ajouter un like button (entre autres...)sur mon site crée via Iweb. J'ai suivi toutes les instructions données par facebook de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Location serveurs : hébergeur fantôme !

Je loue un espace serveur ainsi qu'un nom de domaine chez Location Serveurs depuis 2010 pour le site d'un client. Jusque là je n'avais pas de problème...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaelbeh

Retrait paragraphe inline css3

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
j3-1996

Apparition progressive d'une image html5/css3

Bonjour, Je cherche comment faire apparaitre une image progressivement et automatiquement dès que l'on arrive sur une page. une sorte apparition pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je souhaite partager mon article sur ma page Facebook, ni la photo de l'article ni le texte ne s'affiche, il y a simplement le li...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lucvillalba

Dreamweaver mx impossible insèrer tableau

Bonjour, Je gére un site internet avec Dreamweaver MX, sur mon nouveau PC sous Vista si je ne peux pas inserer un tableau la boite de dialogue ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pissenlit73

Message privé sur forum public

Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ? Merci p...

sylviane16

Menu

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...

animostab

Positionner le logo au milieu de site

Résolu

Bonjour, svp ,comment je peux positionner le logo au milieu en haut de mon site

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Fancybox

Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...

RAD ZONE

Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou

Résolu

Bonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Impossible d'ouvrir la page de mon blog

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0 La page de mon BLOG ne s'ouvre plus . que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cddede

Adresse ip étranges des visiteurs

Résolu

Bonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...

telliak

Site de jeux virtuel

Tout d'abord bonjour a tous, Ma question est tout d'abord avez vous des idées de sites/jeux virtuels a me proposer. Je souhaiterais creer un site t...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aujourdui

Tableau:width auto, fonctionne mal si texte sur plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaite centrer un tableau mais ne pas centrer son contenu Jusque là pas de problème : je fais un tableau avec pour css margin :auto...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Cimetière web en construction help svp

Bonjour, je voudrais créer un cimetière extraterrestre web pour enterrer les amis du cosmos : Pourrait-t on me communiquer les coordonnées d' un espa...

Utilisateur anonyme

Url de ma page html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
luka_lameiras

Afficher le footer en bas du site

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...

j3-1996

Creer module de question reponse pour site web

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
animostab

Url bloqué à cause fichier robots.txt

Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Amineos

Cms - gestion de validation de documents

Bonjour, Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf, en gros : un utilisateur soumet un pdf, ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
(@)-JYX8X8-(@)

Hebergement wordpress mutualisé payant

Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...

Starmike

Création d'un site web

Bonjour, J'ai l'intention de créer un site web, avec beaucoup de choses (forum etc...). Quel logiciel me conseillez-vous, lequel est le plus comple...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bg62

Wordpress: comment mettre son site en ligne?

Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bg62

Question lors d'un entretient maintenance

Bonjour a tous, Voilà j'ai une question, j'ai eu un entretient ce matin pour un poste de Technicien de Maintenance avec 2 responsable simple dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Benichou

Site présentation + e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise. Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés,...

Pierrecastor

Comment faire ce diaporama google ? pas de code...

Bonjour, Je tombe sur ce superbe diaporama consacré à Louis XIV : http://www.google.com/culturalinstitute/exhibit/louis-xiv/AR9JhTFH?hl=fr ce ...

Galina

Faire du e-commerce sur joomla

bonjour à tous, je cherche actuellement à faire du e-commerce sur mon site internet deja créer à parti de joomla. Est ce possible que je fasse du...

Frédéric

Formation prestashop

Bonjour, je souhaite ouvrir un site de vente de matériel mai je ne suis pas très doué en informatique (je ces parfaitement me servir d'un ordinateur...

Utilisateur anonyme

Cms joomla

Slt, Je voudrais savoir créer un template Joomla 2.5 de A à Z. Pourriez vous m'aider ? SVP

Jean

Je veux créer une exception sur mon .htaccess

Voila ce que j'ai : RewriteBase / RewriteEngine on RewriteRule ^$ app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) app/webroot/$1 [L] ...

animostab

Comment creer un editeur de carte de visite en ligne

Bonjour, je me nomme dotemin , je suis dans une entreprise qui souhaiterai permettre la production de carte de visite en ligne comme le fait vista...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aujourdui

Je ne sais pas comment mettre mon site sur google ???

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon site web sur google. si vous savais comment faire voici mon site : http://canada2014.e-monsite.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tomy2e

Agrandir une image au passage de la souris

Bonjour à tous Je cherche à appliquer un effet de mouse over sur des miniatures qui ferait apparaître l'image agrandie à côté de la miniature sur la ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier swf

Bonjour, lorsque j'intègre mon fichier flash (.swf) directement sur ma page et que je met le fichier sur la racine du site, j'ai pas de souci. Mais l...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
markaz

Mon blog skyrock n'apparait pas sur google

Bonjour, désolé pour le dérangement mais mon blog skyrock n'apparait pas sur google comme le dit le titre. C'est que quand on tape le lien dans la bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Comment creer un acces pour une banque

Bonjour à tous, j'ai développé un site avec JOOMLA pour une micro-finance, et on me demande maintenant de créer un accès sécurisé pour les clients à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xxlena

Héberguer gratuit

boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un mail html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...

Ppouille

Création du sit web

salut tt le monde j'espére que vous été bien , je veux s'avoire comment crée un sit web quelqu'un peux me donnée un livre ou tt ce qui concerne la cré...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent, aide pour clic sur menu deroulant

Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denyro

Html et qt

Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Deltax

Personnalisé page de wordpress

Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...

jimmy1120112

Comment mettre sur une unite de mesure sur photo

Bonsoir a tous je suis en train de réaliser des photos de très petit objets , mais afin que les ens se rendent compte de la taille réelle , je souhai...

flexi2202

Comment mettre paiement paypal sur mon site

Bonsoir, J'espère que vous allez bien tous je demande si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux mettre un paiement paypal sur mon site, sach...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tom7582

Formulaire en ligne interactif en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chteu
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000