Prestashop

Fermé
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 29 mars 2016 à 13:02
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 8 avril 2016 à 17:39
Bonjour à tous et toutes :)

Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien .

Cependant , j ai deux questions auquel je ne trouve pas de réponse ..

L une consiste les achats avec code et la deuxieme consiste a mettre le site en stand by pendant 1 semaine cet été .

Si un webmaster pouvais me donner de l aide ..

Cordialement Merci à vous

1 réponse

jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 22
29 mars 2016 à 21:19
Bonjour,

Les achats avec code, c'est à dire avec un code de réduction, c'est ça ? Vous ne savez pas comment en créer ou vous avez un souci avec ?

Pour la fermeture du site, je dirais mettre en mode maintenance en personnalisant la page de destination. Pensez à bien prévenir vos clients et visiteurs (d'ailleurs c'est dommages pour vous nouveaux venus, qui ne reviendront probablement pas, vous ne pouvez pas faire autrement que de fermer le site ?)
0
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
1 avril 2016 à 16:45
Bonjour ,
Merci d avoir repondu ,

Je voudrai savoir si il etait possible de combiner un cadeaux avec code par apport au prix du panier ?

Je m explique: j aimerai offrir un produit cadeaux a tous les clients qui utilise mon code cadeaux à condition que ces dernier est un panier superieure ou egale a 50€ ( sans compter les frais de port )

je voudrai mettre ceci sur mes flyers :

Un (produit X ) offert dès 50€ de commande grâce au code " AA "



Pour la fermeture du site , merci j ai trouvé et je ne peux malheureusement pas faire autrement .
Cordialement
0
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 22
3 avril 2016 à 00:32
D'accord, il vous suffit d'aller dans l'onglet "Règles panier", de créer une nouvelle règle et de définir tous les paramètres.

Dans le paramètre "Action", vous pourrez choisir "ce que fait" le code. Il faut indiquer que vous offrez un produit (vous l'imposez, le client n'a pas le choix) à partir de X€ hors frais de port. Allez voir directement, vous verrez c'est très simple il suffit de suivre ce qui est écrit (vous avez plein de possibilités).
0
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
8 avril 2016 à 17:39
j ai réussi !!, merci beaucoup ça donne vraiment bien , c est vrai que c est assez simple une fois que l on sait où aller :)
0