Google sites et blogs

Fermé
titi - 4 avril 2016 à 17:44
 titi - 6 avril 2016 à 23:39
Bonjour,
je voudrais savoirs si l'on crée un site sur google sites a-t-on le droit de le facturer ?
et un blog peut-on aussi le facturer ?
J'ai pensé que oui car c'est le temps passé que l'on facture non ?
Pour google site notamment est-ce possible ou pas ? Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 avril 2016 à 18:03
Bonjour,
en théorie, oui ! Cela dépends de ce que tu factures et du contrat que tu as passé avec lui

si tu fais surpayé un truc du genre 100 euros pour 5 minutes de travail (comme une simple inscription sur google sites) et que ton client s'en aperçoit, tu risques effectivement des ennuis
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 avril 2016 à 09:16
Bonjour,

Bien sûr que tu peux faire payer tes services, que ce soit pour la création d'un site ou d'un blog, sur Google Sites, Blogger ou un autre système.

Je te conseille d'établir un cahier des charges précis avec ton client, ainsi qu'un contrat. Ils doivent être le plus précis possible quant aux options, aux fonctions, aux prestations et au tarif de tes prestations, afin d'éviter tous litiges avec ton client.

Il faut te faire payer une partie lors de la signature du contrat (40%), puis le reste en une ou deux fois, lors de la présentation de la maquette du projet et à la livraison du site.
1
merci beaucoup pour vos réponses !! ça me rassure car c'est bien ce que je pensais !! merci :)
0