Les discussions

Widget calendrier pour sidebar

Bonjour, Sur mon site j'ai une sidebar et j'aimerais y ajouter un calendrier sur lequel lorsqu'on cliquerait sur un jour, on aurait l'évènement qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
JordanP31

Création d'un site de téléchargement de musiques

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si il y'aurai pas un script de téléchargement de musique car il n'y a pas si longtemps j'ai créer une chaîne Yout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dugenou

Créer un lien de désabonnement dans mes mails

Bonjour, J'envois des mails avec ma boite "Mail" sur Mac. Je voudrais mettre un lien de désabonnement (pas la peine de m'expliqué ce que c'est je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Créer un site/blog non-référencé

Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bg62

Fenêtre aide

bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Export commande csv prestashop

Bonjour, Après multiples recherches sur les addons Prestashop, je ne trouve pas de module d'export csv de commande qui correspond à mes besoins, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pinetclaude409

Problème avec wampserver

Bonjour à tous, J'ai décidé (pour éviter d'upload plus de 2go sur mon site hébergé par OVH) de créer un serveur web (Wampserver). Celui-ci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeje960

Restaurer page web

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
22/03/2017

Erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait sur Outlook, sur mon adresse : Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.. je ne peux ni envoyer,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sylvain

Calculer la consommation d'un site web

Bonjour, connaissez vous un porgramme qui calcule et estime la consommation en cpu, ram d'un site internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Flachy Joe

Template complet

Bonsoir, Je me permet de poster un message ici. Je suis titulaire d'un serveur privé de jeu et j'aimerai changer mon site web. Pour cela, je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
elgazar

Email ovh considéré comme spam

 Résolu

Bonsoir, Je possède un hébergement mutualisé chez OVH. J'y héberge un site sur lequel on peut commander des photos. Une fois les photos commandées et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
LaurentMtns

Www.xxxyyy.net

Bonjour, Bonjour, J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
noctambule28

Changement de l'url de mon blog

 Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
rachid

Site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet pour une Association avec ces critères : -simple à créer -simple à naviguer dessus -bons graphismes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dugenou

Flexbox

 Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Wordpress pour un reseau soscial?

bonjour, je m'escuse d'avance j'ai un clavier anglais je ne peut pas mettre d'accents.. je sais que c'est tres desagreable mais si vous pouviez lire j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DXDG2324

Connexion lente entre un poste client et le serveur web apache

Bonjour à tous, J'ai conçu un site web local qui fonctionne avec Apache sous WampServer. Cependant, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que des utili...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dugenou

Récupérer un site wordpress

 Résolu

L'histoire que je vous raconte est vrai mais invraisemblable. Une amie se fait héberger son site chez un particulier qui a ni plus ni moins capturé et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Un livre connecté

Bonjour, J'ai écris un livre et je souhaite que les lecteurs puissent regarder certaines vidéo correspondant au livre. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
midnnight

Le svg ne s'affiche pas dans ie 11

Bonjour, J'ai créé un SVG que j'ai mis dans un fichier HTML (en local), mais il ne s'affiche pas dans IE (Windows 10). C'est comme si il n'y avait r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Flachy Joe

Vos avis pour un site de com: wix? wordpress? jimdo? autre?

 Résolu

Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet: ce sera exclusivement pour des services en community man...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Lien image

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la façon d'ouvrir un lien (nouvelle page internet) en cliquant sur une image de mon site: edouarddanais.t...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doudou449

Creer un site

 Résolu

Bonjour, svp j aimerais creer un site comme pronotes mais je ne m yconnais vrmt pas en informatique. C est peut etre trop demande mais j aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kikoulolol

Ouvrir un blog

bonjour, je suis une néophyte de 67 ans pouvez-vous m'aider à ouvrir un blog de façon sécurisée ? je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Background-image: url()

 Résolu

Bonsoir s'il vous plais comment insérer un image de fond sur ma page. j'ai essayer background-image: url("le nom de l'image qui est dans mon dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son adresse

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 Je voudrai savoir comment retrouver mon adresse skyblog mervi de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FeLynX

Faire sauter 2 lignes avec br (css)

Bonjour, J'ai récemment recommencé à coder des sites web, aucun problèmes etc... mais je ne sais plus comment faire en sorte de sauter 2 lignes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
banjopo

Nom de domaine après réferencement

Bonjour, J'ai crée un site sur wix et j'ai acheté un nom de domaine pour ce dernier; alors que je voulais donc associer mon site et le domaine pris ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
elgazar

Ckeditor avec le css de bootstrap

Bonjour, j'utilise actuellement bootstrap pour le design du site... Comment faire pour que ckeditor utilise les classes de bootstrap que j'utilise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un compteur/calculateur à plusieurs résultats?

Bonjour, Je n'ai pas les termes techniques du webmaster étant autodidacte mais je cherche à réaliser pour mon site un petit programme permettant de ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
zguguy

Valider site internet

 Résolu

bonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bg62

Personnalisation d'un template

Bonjour, Comment je peux arriver à ces résultats : -http://prntscr.com/e9xaos -http://prntscr.com/e9xb04 En sachant que je possède le templates J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
midnnight

Mon site est malveillant sous android uniquement

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
elgazar

Je ne trouve pas comment insérer code de suivi google analytics

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant un site Internet qui a été créé avec Orange. Je souhaite mesurer l'audience du site grâce à Google A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
elgazar

Couleurs de liens en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

Problème mail() chez ovh

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot

Besoin d'aide pour installer symfony

Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Renvoyer à une nouvelle page en cliquant sur une image tumbl

Bonjour, j'ai créer un TUMBLR avec un thème que j'ai du mal à modifier. J'aimerai pouvoir cliquer sur une image pour être renvoyer à une autre page s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doudou449

Sitemap

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Merci à l'avance pour votre grande patience car je suis débutante. J'ai créé un site web. D'après mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Création pièce jointe formulaire d'envoi

Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath

Fixer un <aside>

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AfterDesign

Lier formulaire à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis en licence pro multimédia, mais je viens d'un BTS de communication donc rien avoir avec la programmation: donc mon niveau de program...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ssw

Positionner un bouton dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer taille du titre dans tumblr

Bonjour, j'ai crée un blog Tumblr et je voudrais modifier la taille du titre dans le code HTML. J'ai fait ctrl F pour chercher tous les "font-size" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dugenou

Comment partir son site internet

Bonjour, J'ai besoin de partir un site web. J'ai déjà visité plein d'articles qui devraient me dire comment faire, mais aucun d'entre eux ne me mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jordane45

Menu déroulant php

 Résolu

bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. J'essaye de faire un menu déroulant. le menu déroulant représente plusieurx choix numérique ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
info-media

Problème quand je mets mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sunleashed

Probleme ssl site wordpress

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Aide pour créer un site participatif

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. En effet, je souhaite créer un site participatif, de "contents sh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000