Les discussions
Crée un site en php
Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...
Laravel probleme de route
RésoluBonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...
Faire des liste et sous liste html.twig
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...
Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress
bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...
Prestashop??? pouri
Bonjour, Bonjour, J'avais a l'époque Wix comme serveur tout allait bien mais mon comptable m'a suggérer d'aller avec PrestaShop par ce que c'était...
Possibilité d'ajouter un mini lecteur de musique ?
Bonjour, Sur blogger c'est possible d'ajouter un mini lecteur qui diffuse de la musique ?
Installation d'un certificat ssl
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci pour installer ce certificat SSL que j'ai acheté. J'ai essayé de l'installer à plusieurs reprises mai...
Serveur web sans accès livebox pour ouverture port 80
bonjour pour accéder depuis l'extérieur à mon serveur, j'ouvre les ports de ma livebox, mais ça je sais faire... mais c'est quand je suis moi propr...
Fond ecran fixe en html
Résolu/Fermésalut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...
Problème mot de passe filezilla
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...
Administration
RésoluBonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...
Nom de domaine wix
Bonjour, J'ai voulu créer mon propre site internet sur Wix.com . J'ai donc pris le forfait premium avec nom de domaine et adresse mail propre. Final...
Joomla blog
salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance
Projet
Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...
Erreurs code php
RésoluBonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...
Quel outil pour e-boutique avec personnalisation de produit?
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site de e-commerce proposant des objets à personnaliser. J'aimerai donc savoir quel outil de création me perm...
Racine d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...
Comparer offre d’hébergement pour prestashop
Bonjour, Bonjour, J’ai une boutique prestashop dep)uis 2 ans je dois renouveller mon hebegement ovh : 120 pour 1 an. Je suis allé voir chez d’aut...
Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne
RésoluBonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...
C (canonical decomposition, followed by canonical composition)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...
Une question element css
Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...
Lien actif
Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...
Message d'erreur de sendmail cf
RésoluBonjour, Je suis sous ububntu 16.04 depuis trés peu de temps et ma fonction mail() est désactivée et il m'est impossible de la réactiver ..Mon serveur...
Probleme wordpress
Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...
Mise en place d'une plateforme de collaboration sécurisée
Bonjour, je voudrais mettre en place une plateforme de collaboration sécurisée pour notre école qui nous permettrait de faire des échanges d'info...
A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...
Création de site web
Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...
Site de réservation hôtel
bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance
Effet special
Bonjour. Je viens de créer mon site wordpress et il me reste une derniere petite etape. Je souaiterai faire un efffet sur une toute petite image de sa...
Gros problème : fatal error: call to undefined function
Bonjour, Je réalise un blog avec Wordpress en passant par le serveur local Wamp. Tout allait bien, et au moment où j'ai voulu réinstaller un thème...
Hébergement et mentions légales
Bonjour, Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un...
Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum
Bonjour, Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans ...
Google my business
Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...
Ajouter une page mon blog
Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...
Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
Bonjour, Bonsoir, Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et ...
Wamp , section "vos projets" inaccessible via la page d'accueil
Bonjour, Hier, j'ai installé Wamp, afin de créer un site internet (jusque là, rien d'anormal, vous me direz). Cependant, quand je clique sur mo...
Backup
Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...
Сomment affecter en masse les produits à un entrepôt prestashop?
Je cherche le moyen de importer directement dans la base de données 3000 produits par CSV. Le CSV est à jour, des stocks disponibles, mais... PrestaS...
Google adwords - display
Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...
Dreamweaver pour place de marché en ligne
Bonjour, dans le cadre d'un mémoire de fin d'etude je dois concevoir et realiser une place de marché en ligne(market place) en gros c'est comme un si...
Dl ou ul
Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...
Connexion admin wordpress impossible
Bonjour, je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'admin de ce site. ...
Un popum....
Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...
Probleme zoom
bonjour tous. Je possede un site wordpress sous divi. Mon probleme est le suivant: j'ai mis une image de fond qui correspond a la parfaite dimension ...
Ht access redirection ouvrir un site b en même temps que le a
Bonjour ... J'ai un site A très bien référencé et un site B qui est le même mais plus moderne et beaucoup moins bien référencé ... J'ai actuelle...
Erreur 404, page introuvable
Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les nombreux topics sur ce même sujet... Alors ...
Mettre une image en fond de son site html5
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...
Comment mettre des informations sur mon site web
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des informations sur mon site web merci de bien vouloir me répondre!!!