Codeigniter images et css non chargés
Résolu/Fermé
AlexLeGrand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
14 févr. 2009 à 12:14
Joseph Santley M - 1 sept. 2016 à 20:55
Joseph Santley M - 1 sept. 2016 à 20:55
A voir également:
- Codeigniter images et css non chargés
- Des images - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
astrocybernaute
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
10
18 juin 2010 à 14:40
18 juin 2010 à 14:40
je sais que ce post est ancien tu ne travail peut etre meme plus sur ca,mais je veux laisser ma réponse pour ceux qui viendront ayant le meme probleme..moi aussi j'en été une ya pas longtemps
donc voila il faut ajouter un "/.." dans le base_url() ou avant chaque chemin
donc voila il faut ajouter un "/.." dans le base_url() ou avant chaque chemin
AlexLeGrand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
15 févr. 2009 à 12:29
15 févr. 2009 à 12:29
UP!!
Regarde l'adresse que tu indiques à ta vue
si tu dis qu'il faut chercher le fichier CSS dans la racine du site, c'est là que tu dois mettre ton CSS. Même chose pour les images.
La fonction base_url() peut t-être utile pour les vues, pour l'utiliser il faut chercher le helper "url".
Il n'y a pas de méthodes particulières à appliquer pour CI sinon. :)
si tu dis qu'il faut chercher le fichier CSS dans la racine du site, c'est là que tu dois mettre ton CSS. Même chose pour les images.
La fonction base_url() peut t-être utile pour les vues, pour l'utiliser il faut chercher le helper "url".
Il n'y a pas de méthodes particulières à appliquer pour CI sinon. :)