Page d'accueil vers catégorie @DebShawn - Dernière réponse le 31 août 2016 1 réponse - J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'accueil ne se fixe qu'avec une page et non une catégorie ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour @DebShawn Déjà pour commencer, si tu as besoin d'aide, ça serait sympa de ta part de commencer par un Bonjour et s'il vous plaît. Sinon, si tu veux avoir une page d'accueil par défaut dans ton site, il suffit de mettre une page nommée index.html. Là tu mets les infos que tu veux. Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Livres & catégories musicetcie Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour @DebShawn Déjà pour commencer, si tu as besoin d'aide, ça serait sympa de ta part de commencer par un Bonjour et s'il vous plaît. Sinon, si tu veux avoir une page d'accueil par défaut dans ton site, il suffit de mettre une page nommée index.html. Là tu mets les infos que tu veux.