Poblème de connexion d'un site Drupal avec Filezilla

Résolu/Fermé
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 30 août 2016 à 22:48
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 31 août 2016 à 23:50
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouveau nom de domaine, ainsi qu'un hébergement chez 1&1. J'ai installer drupal v8 via l'interface 1&1, mon site est fonctionnel. Pas de problème jusque là... mais ça va se gâter un peu maintenant.
Sur filezilla, je n'arrive pas à me connecter à mon site en question qui vient d'être fait... j'ai attendu un moment avant de me connecter, le temps que le serveur se mettent en place etc... attendu au total 3h mais aucune connexion possible... j'ai différents message qui apparaisse, j'ai essayé avec des tutos, avec mes connaissances... j'y ai passé du temps et pas moyen d'arriver à me connecter... En plus de cela, j'arrive difficilement à me connecter à d'autre site via Filezilla...

Mon souhait serait déjà de repasser sous Drupal v7.50 que je préfère et qui est plus développé aussi, mais aussi pour la maintenance...

Merci :)

Cordialement.

pbertout
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 août 2016 à 18:49
lut;)
normalement il y a un certain délais de latence pour que tout soit véritablement opérationnel...
il te faut les bons identifiants ftp surtout et il ne devrait y avoir aucun soucis ...
tu en es où, 24 heures après ?
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
31 août 2016 à 23:50
Bonjour,

J'ai contacté le service 1&1 qui m'ont rapporté que leurs serveurs avaient des soucis en ce moment et que mon problème provenait probablement de là...

Je dois attendre vendredi, si jamais je n'ai rien, je résilierais le contrat...

Pour les codes ftp, j'ai vu avec eux et ils sont bons donc je ne vois pas d'autres explication que leurs serveurs qui dysfonctionnent...

Bonne soirée ! Merci :)

Pbertout
0