Html et css

Fermé
Mamadydjiguine - 5 sept. 2016 à 20:01
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 6 sept. 2016 à 07:41
Bonjour,
Je suis entrain d'apprendre actuellement en html et css, j'utilise notepad mai la couleur de fond fatigue ma Tete et mon esprit donc j'ai besoin d'aide pour charger la couleur de fond en noir et ecriture en couleur blanche stp. Merci

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 sept. 2016 à 21:12
Bonsoir,

Tu peux utiliser un éditeur de texte à coloration syntaxique, comme NotePad++, par exemple.
0
Mamadydjiguine
6 sept. 2016 à 01:32
J'utilise l'éditeur notepad++ fond blanc et je veux changer le Blanc en noir
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > Mamadydjiguine
6 sept. 2016 à 07:41
Bonjour,

Comme tu ne l'avais pas précisé, je pensais que tu utilisais NotePad de Windows.

Concernant la configuration de NotePad++, je ne peux pas te dire, j'utilise Geany sous Linux, mais tu devrais pouvoir trouver la solution ou poser la question sur le forum en français de NotePad++.

J'y ai trouvé :

Question :
" Je souhaiterais que le fond de la fenêtre d'édition soit noir.
Existe-t-il un moyen de le faire ?
"

Réponse : " si tu vas dans "paramètrage / configurateur de coloration syntaxique" tu peux paramétrer des trucs. Dans "global styles" / "Default style" tu peux modifier la couleur "arrière plan" ça va changer le fond de la fenêtre d'édition, mais pas entièrement. (sauf l'indentation et "sous" le texte). mais il doit y avoir d'autres paramètre à changer pour mettre les couleurs que tu veux, où tu veux. "
0