BLOG artblog.fr disparu
Corinne
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche.
Je n'ai rien reçu de l’administrateur comme message.
Pouvez -vous me renseigner svp?
Merci
Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche.
Je n'ai rien reçu de l’administrateur comme message.
Pouvez -vous me renseigner svp?
Merci
A voir également:
- BLOG artblog.fr disparu
- Creer un blog - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Bonsoir,
Il semblerait que cette plate-forme, artblog, rencontre des problèmes, vous êtes déjà deux à signaler la perte de votre blog. Soit il s'agit d'un problème ponctuel de serveur et dans ce cas, il faut attendre, soit c'est la plate-forme qui n'existe plus et dans ce cas il n'y a pas beaucoup de solution.
Il semblerait que cette plate-forme, artblog, rencontre des problèmes, vous êtes déjà deux à signaler la perte de votre blog. Soit il s'agit d'un problème ponctuel de serveur et dans ce cas, il faut attendre, soit c'est la plate-forme qui n'existe plus et dans ce cas il n'y a pas beaucoup de solution.
J'ai le même problème....Je ne peux plus me connecter à mon blog ni à la plateforme depuis plus d'une semaine....? Une explication ?
Bonjour,
Si tu fais une recherche, tu verras qu'aucun des sites "ArtBlog" ne répond, il s'agit donc d'un problème général.
Par ailleurs, si le problème dure depuis plus d'une semaine, il ne s'agit probablement pas d'un problème de serveur, sinon leur équipe ne serait pas très réactive. A mon avis, c'est la plate-forme qui a fermé.
C'est un des problèmes avec les plates-formes de blogs, surtout avec les gratuites.
Si tu fais une recherche, tu verras qu'aucun des sites "ArtBlog" ne répond, il s'agit donc d'un problème général.
Par ailleurs, si le problème dure depuis plus d'une semaine, il ne s'agit probablement pas d'un problème de serveur, sinon leur équipe ne serait pas très réactive. A mon avis, c'est la plate-forme qui a fermé.
C'est un des problèmes avec les plates-formes de blogs, surtout avec les gratuites.
un simple message sur leur page d accueil pour prévenir...?! ,
afin que les artblogeur puissent récupérer leurs créations ...
afin que les artblogeur puissent récupérer leurs créations ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup! Pouvez-vous me dire comment procéder à une capture d'écran? Est-il possible de récupérer toutes les pages!
....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de supprimé toute leurs invitations sur le web à créer de nouveaux blog. Un espoir de retrouver nos blogs ?
http://atelierartculpturetradition.artblog.fr/
Page introuvable !
une solution...Face-Book étant mondial, normalement pas de problème de panne, sinon la terre s'arrête de tourner, pourrait remplacer Art-blog, mais peut-on créer plusieur face-book ? avec le même compte?
http://atelierartculpturetradition.artblog.fr/
Page introuvable !
une solution...Face-Book étant mondial, normalement pas de problème de panne, sinon la terre s'arrête de tourner, pourrait remplacer Art-blog, mais peut-on créer plusieur face-book ? avec le même compte?
J'a donc avec outil capture récupéré tous les textes.
Essayez de l'ouvrir à nouveau avec un peu de chance vous ferez comme moi.