BLOG artblog.fr disparu

Fermé
Corinne - Modifié par baladur13 le 11/01/2016 à 10:33
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 sept. 2016 à 20:19
Bonjour,
Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche.
Je n'ai rien reçu de l’administrateur comme message.
Pouvez -vous me renseigner svp?
Merci

7 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 10/01/2016 à 22:05
Bonsoir,

Il semblerait que cette plate-forme, artblog, rencontre des problèmes, vous êtes déjà deux à signaler la perte de votre blog. Soit il s'agit d'un problème ponctuel de serveur et dans ce cas, il faut attendre, soit c'est la plate-forme qui n'existe plus et dans ce cas il n'y a pas beaucoup de solution.
0
Moi aussi je suis dans le même cas ainsi qu'une autre personne que je connais. Je me demande s'il y a un recours possible dans le cas où ce site aurait définitivement disparu. Compte tenu de son comportement habituel plus que désinvolte vis à vis de ses blogueurs, cela ne m'étonnerait pas !
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > zefir51
11 janv. 2016 à 12:12
Je ne connais pas cette plate-forme, si elle est gratuite, il n'y a probablement pas de recours.
0
j'ai vu que le responsable cherche à embaucher un responsable pour Paris, on dirait qu'il n'y a personne aux commandes ; en tout cas ils ont fait de gros bénéfices je ne pense pas qu'ils fermeraient pour l'instant ! il n'y a plus qu'à attendre... mais ça commence à faire long !
0
Oui, à priori aux ab onnés absents !!! ce n'est pas la 1ère fois, mauvais signe ??
0
Il m'arrive la même chose.Impossible de voir mon blog puis soudain il a réapparu, mais en cliquant pour rentrer un nouvel article il est signalé que la plate forme a disparu et qu'il faut récupérer tout ce que l'on veut récupérer avant le 20 février.
J'a donc avec outil capture récupéré tous les textes.
Essayez de l'ouvrir à nouveau avec un peu de chance vous ferez comme moi.
0
J'ai le même problème....Je ne peux plus me connecter à mon blog ni à la plateforme depuis plus d'une semaine....? Une explication ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
12 janv. 2016 à 07:01
Bonjour,

Si tu fais une recherche, tu verras qu'aucun des sites "ArtBlog" ne répond, il s'agit donc d'un problème général.

Par ailleurs, si le problème dure depuis plus d'une semaine, il ne s'agit probablement pas d'un problème de serveur, sinon leur équipe ne serait pas très réactive. A mon avis, c'est la plate-forme qui a fermé.

C'est un des problèmes avec les plates-formes de blogs, surtout avec les gratuites.
0
C'est bien triste. 8 ans de documents archivés perdus...!
0
Peritus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 16:53
Et que de temps passé...!!!
0
un simple message sur leur page d accueil pour prévenir...?! ,
afin que les artblogeur puissent récupérer leurs créations ...
0
Bonjour
j ai le même problème voila plus de 10a que j étais sur Artblog ! et là je me connecte ! plus rien ... çà fait drôle ! et aucun avertissement ou mot d explication !
suis super déçue !
je pense que la plate forme a tout simplement fermée !
bonne journée
Cath
0
Manuel Ruiz > cathart
21 janv. 2016 à 10:57
Oui, c'est ce que je pense aussi.
De toute façon, cette plate-forme était abandonnée. Personne ne semblait s'en occuper et tous les messages qu'on envoyait restaient sans réponse. Finalement, ce n'est pas surprenant.
0
J'ai envoyé un mail à la société de communication qui gère la plateforme Hi-média. Je n'ai eu aucune réponse...???
0
Peux-tu stp me donner l'adresse de cet société de communication? Merci Soaz!
0
soaz > Corinne
21 janv. 2016 à 18:11
Je suis désolée Corinne. On m'empêche de donner le mail de la société sur le forum mais on le trouve facilement sur le web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup! Pouvez-vous me dire comment procéder à une capture d'écran? Est-il possible de récupérer toutes les pages!
0
Je suis dégoûtée

Même pas un message préventif afin de sauvegarder mes documents/photos

Tout perdu !
0
Aimeriss Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 1
17 févr. 2016 à 18:17
Artblog est en ligne jusqu'au 20 février 2016 pour récupérer ses données.
0
Maximum54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 19:40
....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de supprimé toute leurs invitations sur le web à créer de nouveaux blog. Un espoir de retrouver nos blogs ?

http://atelierartculpturetradition.artblog.fr/

Page introuvable !

une solution...Face-Book étant mondial, normalement pas de problème de panne, sinon la terre s'arrête de tourner, pourrait remplacer Art-blog, mais peut-on créer plusieur face-book ? avec le même compte?
0
5 sept. 2016 à 20:19
Bonsoir,

Il faut créer des pages Facebook et non d'autres comptes.
0