Problème de nom de domaine sur google

ltriquet -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours sur mon site http://usgranville.fr lorsque l'on fait un recherche sur google en mettant par exemple "us Granville" c'est un lien office 2007 software productivity et plus la méta description du site qui arrive.
Comment puis je règler mon problème. Sachant que le lien dans mon index est bon lui.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
apparemment tu t'est fait piraté au mois de fevrier j'imagine par un plugin ou un thème car depuis le mois de juin, tes titres de pages redeviennent normaux

si tu as un compte chez google, va dans search console
dans le menu exploration=>explorer comme google et tu tapes le nom de ta page puis sur explorer, cela devrait forcer le passage du robot
0
ltriquet

Merci pour ta réponse J'ai fais la manipulation que tu m'as dit ! Est ce qu'il y a autre chose à faire ou est ce que ça va se remettre à la normale ?
0
ltriquet

J'ai Wordfence sur mon WordPress est ce que ça sert vraiment ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > ltriquet

normalement oui, gole va indexer les pages avec les titres actuels sauf si tu est toujours infecté

tu as deux fois union sportive granvillaise dans ta balise title, essaye d"y remédier avant le passage des robots
0
ltriquet > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide je te tiens au courant si ça galère encore
0
ltriquet

Au secours au secours au secours !! C'est pire j'ai une erreur gateway 504 et la je ne sais plus quoi faire !!
Peux-tu m'aider ??
0