Les discussions

Mettre des application android sur mon site

 Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Héberger site web

bonsoir, svp comment je peux héberger mon site web (j2ee) gratuitement , je suis débutanteaidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
a_developper

Créer un template reset password wordpress - sans plugin

Bonjour, En fait, mon but est de recréer une petite interface de connexion wordpress personnalisée. A vrai dire, j'ai le plugin Userpro, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Shuta

Positionner des boutons.

 Résolu

Bonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reqête sql dynamique - autocomplétion

Bonjour, J'ai réalisé un projet web pour mon diplôme. Sur l'une des pages, je dispose d'un tableau contenant des personnes. Ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
avion-f16

Lien href non souligné à cause d'un menu.

 Résolu

Salut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mic

Réactualiser une page html

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Problèe de taille de pièces jointes limitées sur contact form 7

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution. Je ne parviens pas à envoyer de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
be

Redimensionnement de mes cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
kenoya

Colorer les cellules vides d'un tableau

Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
EmmaPeel00

Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette

Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
abirgl

Programmer site + logiciel

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, toutes mes excuses si je ne post pas ma question dans la bonne section. Pour vous la faire courte, je s...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ThEBiShOp

Afficher fichier pdf

Bonjour dans mon site wix.com j'ai inserer un fichier PDF je voulais l'ouvrir mais en le cliquant il m'affiche un message de telechargement commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
RAD ZONE

Wordpress->ovh

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de rapatrier mon blog wordpress vers OVH, mais le souci c'est que j'ai acheté le nom de domaine sous wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Gros problème sur wordpress !

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 J'ai créé un blog sur Wordpress en local, avec le thème enfant de Customizr. J'ai un gros souci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ra-One

Problème visibilité google

 Résolu

bonjours a tous , voici mon problème quand je vais taper l'adresse de mon site dans la barre google: xxxxxxxxxx je ne suis pas visible or si je tape...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Wordpress woocommerce

Bonjour à tous et toutes. :) Sans rentrer dans les détails, l'on m'a confié la mission de réaliser un petit site, sous wordpress avec Woocommerce. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Filezilla site web ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Choix de solution e-commerce

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite créer un petit site d'e-commerce. Je commencerai avec un seul produit et quelques mois plus tard j'en serai a...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dugenou

Besoin d'aide pour un code html

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet mais je n'ai aucune connaissance en HTML et je galère... Quelqu'un pourrait il m'aider... ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
telliak

Css fixer page quelque soit taille navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
marine

Module de paiement via wordpress?

 Résolu

Bonjour a tous! je compte me faire un site internet pour l'entreprise que je compte lancer d'ici très peu de temps, vu que je me lance dans l'incon...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dinath

Inserer un fichier power point dans un blog

Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Dinath

Plug in affiliation

Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
elgazar

Impossible de changer la taille de mon titre

 Résolu

Bonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de message vocal avec msn

 Résolu

Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé ca...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hab lhana

Livre d'or avec free

Bonjour, J'ai récemment ajouter l'onglet "avis" sur mon site dans lequel j'ai introduit un formulaire avec "nom" et "message" que mes visiteurs re...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Denizay

Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager

 Résolu

Bonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Définition site web

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la définition d'un site web, ses fonctions, ses avantages, ses inconvénients, également c'est quoi une agence virtuelle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sou2004

Page html

Bonjour, Je me lance actuellement dans la création de ma première page HTML et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai donc un backg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snox5

Un problème de taille en scroll motion

Bonjour, contrairement à ce qu'on prétend, la taille compte ! (celle du navigateur internet) En effet, j'ai récemment créé et mis en ligne mon port...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
dugenou

Contenu courriel : notification d’un changement de mot de pass

 Résolu

Bonjour, j’aimerais accéder au texte ci-dessous que l’usager reçoit par courriel quant il change son mot de passe: Salutations *****, Ce message ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Page d'erreur 404 personnalisée

Bonjour, J'ai récemment créé et mis en ligne mon portfolio professionnel (enfin une partie), avec des animations en scroll motion. J'ai fait le si...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
dugenou

Programmes apprend pour creer des sites de reservation et renc

Bonjour Je voudrais savoir quels programmes apprendre pour etre en mesure de creer les sites de RENCONTRES et de RESERVATIONS en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Redirigé mon site en https

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, il est indexé également en https. lorsque je tape www.monsite.com, il s'ouvre et dans la barre j'ai www...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Grandasse_

Changement de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
labricole47

Site web gratuit

 Résolu

Est ce qu'on peut se faire un site web complètement gratuit...???

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
xplom

Mettre un code pour avoir accès a une image

Bonjour, J'aimerai mettre une image sur un site web mais pour y avoir accès il faudrait entrée un code. est-ce possible de faire sa sur un site f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
kikolio96

Publier un site wordpress fait sur wamp

Bonjour, Pour mon projet de première année j'ai du faire un site wordpress avec wamp et on me demande de le publier. J'ai essayer sur 1&1, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
elgazar

Effacer logo

Salut a tous, voila j'ai un site wordpress avec le theme divi. J'aimerais faire un site en trois colonnes donc sans le logo et toute le barre blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Je cherche un plugin !

Bonjour à tous ! J'ai testé beaucoup de plugins et je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique : je cherche un plugin me permettant de mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Comment récupérer l'identifiant d'une catégorie ?

Bonjour, Je viens de créer une catégorie, j'ai donc un 'nom' et aussi un 'identifiant'. Cet identifiant étant pour moi un terme inadapté puisqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shuta

Ajouter boutton dans mail woocomerce

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec woocomerce. J'ai un site réservation de taxi, le client utilise le formulaire pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dinath

Migration d'un type à un autre ssl ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dinath

Comment sécuriser un site web avec https ?

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien nouveau diplômé sans expériance et je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jacob bouko

Images dans un plugin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer des images dans mon plugin mais malgré les avoir renommés sans caractères spéciaux et avoir bien vérifier les chemins, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Nanashi17

Envie de créer un blog de photographie.

Bonjour, Je voudrais m'informer sur la création d'un blog pour diffusion et publicité de mes produits et en plus d'autre chose.. . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
elgazar

Quel theme wordpress

Bonjour à tous :) depuis quelques jours je suis à la recherche d'un thème complet pour wordpress. Si possible pas trop cher. Seulement, à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
manchelo

Problème de récupération des informations provenant d'un form

Bonjour, après avoir créer un formulaire sur wordpress, faut-il créer une table dans la base de données pour la récupération de ces informations ? O...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
elgazar
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000