Les discussions
Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.
Bonjour, je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks. Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande...
Crée un site
Bonjour, pourriez vous m'informer si il est possible de créer un site web www.com gratuitement sur Android avec une programmation plutôt simple. ...
Comment créer un site web pour les entreprises d'hébergement web
Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web? Je suis administrateur de linux et je connais très bien cpanel / whm. Mon service ...
Seo: regles concernant les meta keywords
RésoluBonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...
Mon webmaster a supprimé mon site
Bonsoir, Mon web master a supprimé mon site car je refuse de payer le solde d'une facture que j'estime inadéquate car le travail n'a pas été réalisé ...
Integrer un blog sur mon site
Bonjour, J'ai essaye en integrant du texte , une image simple, un slider et une galerie ; je ne vois pas comment mettre en page tout ca. J'aimerai...
Which one seo is best for website "white seo / black seo" ?
Hello, I'm New here also newbie in Weblogs so i want to get expert opinion Which one SEO is Best for website "White SEO / Black SEO" ? I h...
Demande de creation appli
Bonjour, je veux aider les gens mes amis, Je veux créer une application dénomme "ACHAT&VENTES", le concept c'est de donner aux utilisateurs de pou...
Feuille de style css
Bonjour, Peut-être une question un peu bête mais bon, après tout... Dans un Dossier 1, j'ai deux pages, miseenpage.css et index.html qui fait app...
[mysql] select "commencant par"
RésoluBonjour a tous, Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les mots qui commence par 'a' d'une colonne. SELECT id_nom,nom ...
Déposer une annonce
Bonjour, Ma question et très simple , j'ai mon site sur mon Mac , donc j'ai créer (Déposer une annonce) , quand vous déposer une annonce sur le site...
Récupérer le contenu d'une div
Bonsoir, j'ai beau cherché la solution mais en vain, le principe est simple : je compte afficher le contenu d'une div sur un placement précis sur la ...
Google api message erreur dans wp divi theme
RésoluBonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...
Architecture de création d'un site web de mise en relation payé
J'aimerais être édifié sur les éléments clés pouvant me permettre de créer un site de mise en relation doublé d'un serveur vocal intelligent (interact...
A votre avis
Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...
Mettre des application android sur mon site
Résolubonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer
Héberger site web
bonsoir, svp comment je peux héberger mon site web (j2ee) gratuitement , je suis débutanteaidez moi svp
Créer un template reset password wordpress - sans plugin
Bonjour, En fait, mon but est de recréer une petite interface de connexion wordpress personnalisée. A vrai dire, j'ai le plugin Userpro, mais ce...
Positionner des boutons.
RésoluBonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...
Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...
Reqête sql dynamique - autocomplétion
Bonjour, J'ai réalisé un projet web pour mon diplôme. Sur l'une des pages, je dispose d'un tableau contenant des personnes. Ma question est la s...
Lien href non souligné à cause d'un menu.
RésoluSalut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...
Réactualiser une page html
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...
Problèe de taille de pièces jointes limitées sur contact form 7
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution. Je ne parviens pas à envoyer de fichier...
Redimensionnement de mes cellules
RésoluBonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...
Colorer les cellules vides d'un tableau
Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...
Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette
Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...
Programmer site + logiciel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, toutes mes excuses si je ne post pas ma question dans la bonne section. Pour vous la faire courte, je s...
Afficher fichier pdf
Bonjour dans mon site wix.com j'ai inserer un fichier PDF je voulais l'ouvrir mais en le cliquant il m'affiche un message de telechargement commen...
Wordpress->ovh
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de rapatrier mon blog wordpress vers OVH, mais le souci c'est que j'ai acheté le nom de domaine sous wordpres...
Gros problème sur wordpress !
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 J'ai créé un blog sur Wordpress en local, avec le thème enfant de Customizr. J'ai un gros souci ...
Problème visibilité google
Résolubonjours a tous , voici mon problème quand je vais taper l'adresse de mon site dans la barre google: xxxxxxxxxx je ne suis pas visible or si je tape...
Wordpress woocommerce
Bonjour à tous et toutes. :) Sans rentrer dans les détails, l'on m'a confié la mission de réaliser un petit site, sous wordpress avec Woocommerce. Co...
Filezilla site web ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu
Choix de solution e-commerce
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite créer un petit site d'e-commerce. Je commencerai avec un seul produit et quelques mois plus tard j'en serai a...
Besoin d'aide pour un code html
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet mais je n'ai aucune connaissance en HTML et je galère... Quelqu'un pourrait il m'aider... ? ...
Css fixer page quelque soit taille navigateur
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...
Module de paiement via wordpress?
RésoluBonjour a tous! je compte me faire un site internet pour l'entreprise que je compte lancer d'ici très peu de temps, vu que je me lance dans l'incon...
Inserer un fichier power point dans un blog
Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...
Plug in affiliation
Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differen...
Impossible de changer la taille de mon titre
RésoluBonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...
Plus de message vocal avec msn
RésoluBonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé ca...
Livre d'or avec free
Bonjour, J'ai récemment ajouter l'onglet "avis" sur mon site dans lequel j'ai introduit un formulaire avec "nom" et "message" que mes visiteurs re...
Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager
RésoluBonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...
Définition site web
RésoluBonjour, je veux savoir la définition d'un site web, ses fonctions, ses avantages, ses inconvénients, également c'est quoi une agence virtuelle ...
Page html
Bonjour, Je me lance actuellement dans la création de ma première page HTML et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai donc un backg...
Un problème de taille en scroll motion
Bonjour, contrairement à ce qu'on prétend, la taille compte ! (celle du navigateur internet) En effet, j'ai récemment créé et mis en ligne mon port...
Contenu courriel : notification d’un changement de mot de pass
RésoluBonjour, j’aimerais accéder au texte ci-dessous que l’usager reçoit par courriel quant il change son mot de passe: Salutations *****, Ce message ...
Page d'erreur 404 personnalisée
Bonjour, J'ai récemment créé et mis en ligne mon portfolio professionnel (enfin une partie), avec des animations en scroll motion. J'ai fait le si...
Programmes apprend pour creer des sites de reservation et renc
Bonjour Je voudrais savoir quels programmes apprendre pour etre en mesure de creer les sites de RENCONTRES et de RESERVATIONS en ligne.