Les discussions

Gardeboue HTML

Lecteur mp3

Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue
dmaitre Créer un site

Comment créer un site internet?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment créer un site Internet pour une future sci familiale? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par dmaitre
gegereun Wordpress

Site wordpress

Bonjour, Quelqu'un qui maitrise bien WordPress pourrait-il m'apporter son assistance ? Dans l'immédiat je rencontre actuellement un problème dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par gegereun
guineeguinee Wordpress

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par guineeguinee
pfrabulet Wordpress

Site pas indexé

Bonjour, J'ai mis mon site WP sur 000webhostapp.com qui héberge gratuitement, mais il n'apparait pas dans les recherche goggle, il n'est pas visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
elgazar
projet54 Wordpress

Balise h1 dans les widget

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour a tous, voila j’aimerais mettre ma principale balise h1 dans le texte du widget. Est ce pénalisant en SEO ? Et si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elgazar
Marcelyeo Créer un site

Création de site pari sportif

Bonjour, Bonjour Monsieur, je me nomme Yeo Marcel,je vie en côté d'Ivoire,un jeunes footballeur,et j'aimerai créé un site de pari sportif, pour atti...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par Marcelyeo
mpindustry Webmaster

Problème des pas sur la pages en ossn

Bonjour, je développe un site avec le cms OSSN (Open Source Social Network). J'ai un souci avec les pas générés dans les pages. En effet si je dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
yg_be
michre13600 Wordpress

Qu'est ce que c'est: wordpress

Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par michre13600
projet54 Wordpress

Changement balise title &ecute

Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
elgazar
hkgeekdz Référencement

Est ce que c bon sur mon blog?

Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par carol103
LaChaux78 Webmaster

Problème cron ovh

Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par LaChaux78
metalblade Wordpress

Programmation sur mesure ?

Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
metalblade
cliantusse HTML

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par isso
mustrum HTML

Insérer un commentaire en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par BK
ponpon17430 Webmaster

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par trucmachinchose-rose
tirando Hébergement

Cherche un hebergeur

Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par Elithrin
JusteThomas Hébergement

Quel hébergeur pour serveur esxi

Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par Elithrin
tech-pro Référencement

Explorer comme google redirection

Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bg62
Dbolo Créer un site

Soslesamesendetresse-asosad

Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par Debleo
KarineGuillon Wordpress

Impossible de classer mon article dans une catégorie

Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par KarineGuillon
Jf Webmaster

Poker en ligne

Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par jf20214
agir54 HTML

Créer une table des matières en html sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par agir54
projet54 Wordpress

Catégorie ou nouvelle page ?

Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
elgazar
SkittlesCamembert08 HTML

Langage utilisable dans un mail html ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par SkittlesCamembert08
capsicum Hébergement

Meilleurs logiciels du cloud

Bonjour, Après recherche, je ne trouve rien de récent en comparatif sur les meilleurs hébergeurs. Je recherche en grande capacité à partir d'1T0. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par capsicum
Oelphoto Webmaster

Problèmes seo sur site html5 + css3 oelphoto.fr

Bonjour, Je viens vers vous pour des conseils ur ma programmation HTML et CSS. Mon site n'est que peu vu pas les robots. Il apparait très loin ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Oelphoto
SitecrationYa Wordpress

Cherche theme wordpress

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend mais je sais pas quelle theme prendre pour avoir des bon article...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bg62
Gentleman83 Référencement

Syntaxe htaccess redirection 301

Bonjour, Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ; Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : ww...

bg62
Suzelline Créer un site

Ftp "ce site est inaccessible"

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème. Mise en contexte: J...

elgazar
issoinf Webmaster

Copier mon site joomla déjà crée dans un cd

Bonjour, j'ai crée un site à l'aide du CMS JOOMLA et je veux le copier dans un CD ou flash disque pour l'ouvrir dans un autre PC et l’héberger . Com...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
issoinf
stiopka Hébergement

Hébergement sur son drive google

Bonjour, Pour éviter les frais, et pour contrôler l'accès à mon site web, est-il possible d'héberger mon site sur mon drive, et alors de le partag...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par Elithrin
SitecrationYa Créer un site

Question pour crée un site web

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend les dates, etc mais je sais pas quoi utiliser wordpress, joolma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien
JordanLer Créer un site

Créer un site internet

Bonjour, Je viens de lire plusieurs fils sur le forum pour trouver le meilleur CMS mais tous les fils que j'ai lu commencent à être ancien ! J'ai bes...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien
Jordan Webmaster

Webmaster: filière en 1ere ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis en 2nd en général et technologique et voulant devenir webmaster un problème se pose. Est ce que je pars en STI2D ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
finette35 Wordpress

Indication 502 bad gateway

Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par finette35
Meunier1305 Créer un site

Creation site-agenda

Bonjour a tous, Je souhaiterai creer un site agenda/ calendrier afin de repertorier une multitude d'evenements. L'acces au calendrier se ferait uniq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par Kuartz
Shogun Créer un site

Création d'une marketplace

Salut, j'aimerais créer, développer pour être précis un marketplace que je voudrais personnaliser selon mes exigences mais je bute sur la création d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Célien
ROTTpyk HTML

Html5 admin

Bonjour, Avant tout je tenais à remercier le site pour l'aide qu'il apporte. Je cherche un peut partout depuis quelques temps, mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par ROTTpyk
Kidbert6 Wordpress

Message d'erreur "redirections trop importantes"

Résolu

Bonjour à tous, Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes). Message : Désolé, nous ne ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Kidbert6
projet54 Hébergement

Impossible relier 1&1

Bonjour a tous, j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 puis j'ai acheter un hebergement. Lorsque je configure mon hebergement pour créer un site word...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62
MC Référencement

Sitemap et url

Résolu

Bonjour, je dois tester un sitemap et on me demande mon URL. Mon site internet est: www.quebecsafran.com est-ce que mon URL serait http://www.quebecsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000