Les discussions

Base de données et fomulaire

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, nous devons relier un formulaire et une base de donnée, le problème, nous sommes débutantes en ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non interpretation du code html par firefox contenu dans mon xml

Bonjour, Voici mon code : .................................... ............................ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
SerinnuS

À la recherche d'un script sur l'ftp

Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Aide site wordpress

Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free

Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dugenou

Plugin ?

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Blocage affichage "background-image"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
webmasterdujura

Apache

Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
avion-f16

Projet isn site avec page dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Utiliser une variable javascript dans un xsl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site

je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
elgazar

Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?

Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui utilise encore les annuaires

Bonjour, Personnellement, depuis que je fais du référencement, je passe toujours par les annuaires ! Mais beaucoup trouvent qu'ils sont asbeen ! A...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior545

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Créer un réseau social ?

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eric

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
P53ud0

Background image url ne fonctionne pas avec une im du web

Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Volpe_Lupo

Lien entre des pages

Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Transmettre des données vers une base

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Visualisation du code

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
SERGEDENIS83

Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Wordpress-ovh "site en construction"

Bonjour, Je viens de créer un blog WordPress avec un nom de domaine que j'ai réservé chez OVH (Offre perso). J'ai accès au tableau de bord sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Probleme d'affichage des titre de mes articles sur wp

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
elgazar

Erreur affichage google chrome xml

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier xml dans google chrome mais rien ne s'affiche alors que ça marche nickel dans Mozilla. J'ai juste cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TheJokeR34

Fatal error:

Bonjour, Suite à une mise à jour inapproprié de Prestashop 1.6... je n'ai plus accès à mon tableau de bord (backoffice). Toujours à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dinath

Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flexi2202

Enlever "modifier" sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cendrerose

Problème de connexion a wordpress

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Skeggi

Question header.php

Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Google analytics pour un site web multilingue ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine

Redirection site /ovh sans www vers www

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Majed

Boutons au centre de la page

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak

Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page

Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sunev

Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress

Bonjour, Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress que faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
elgazar

Comment récupérer son nom de domaine.

Bonjour, J'ai crée l'année dernière un site chez photographe.com et je souhaite changer de plate forme. J'ai donc résilier mon abonnement . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jee pee

Intégrer un cms à un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dugenou

Récupérer mon nom de domaine avec une location de sites

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à récupérer son nom de domaine avec SITTI. Je ne suis pas propriétaire puisque c'est de la location....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mareva

Créer un site avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine car je pensais que ça marchait avec wix, sauf qu'il faut s'inscrire en premium. Comment puis-je créer un si...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Conception d'un site web pro

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Jouer un son à une certaine heure sur son site web

Bonsoir, afin que mes visiteurs connectés soient informés de la mise à jour du journal de modifications de mon site j'aimerais créer un script qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu 2d comme blablaland

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme blablaland. Je sais que certaines personne l'ont déjà fait mais ils ne me plaisent pas trop... Don...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Pika

Reglementation et normes pour tyrolienne

 Fermé

Bonjour, nous avons un camping et des gîtes et j'aimerais consruire une tyrolienne d'une cinquantaine de mètres pour moi et clients. Mais je supose qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Modifier la police catégories menu en css sur prestashop ...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ... En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Tiger46

Crée un site en php

Bonjour tout le monde j'ai un projet je voudrais crée un site ou les utilisateur peuvent publier leur blague et ses blague apparaîtront dans une seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Laravel probleme de route

 Résolu

Bonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
codeurh24

Faire des liste et sous liste html.twig

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Changer l'arrière plan d'un site sur wordpress

bonnjour a vous comment changer l'arrière plan d'un site sur wordpress?? je suis aller dans l'onglet apparence mais il n y avait pas de menu pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dinath
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000