Les discussions
Referencement pas si naturel
Bonjour, je souhaite faire monter un sujet de forum en top referencement naturel. Si je creer plein de compte fake t que je commente est ce que ca m...
Je veux traduire mon site dans plusieurs langues
Bonjour, Je viens de créer mon site en français, et maintenant je veux y rajouter les drapeaux anglais, allemand, espagnol, italien et bien sur que ...
Mettre couleurs resultat à un qcm en css
RésoluBonjour, bonjour ,bonsoir je fais un qcm voici une partie du script je souhaite mettre le résultat en couleur ,je début en javascript et css ...
Mot de passe wordpress
Bonjour, je crée une sorte de jeu sur wordpress, ou les visiteurs devraient trouver le bon mot avant de passer a la page suivante, je devrai donc ...
Crawling
Résolusalut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph
Intégration formulaire ce contact dans site wix
Bonjour, J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui ...
Commencer un site
je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii
Problème de background en css
RésoluBonjour, Je cherche a afficher 3 images en entete de site mon code css serait donc #images{ background:url("../imgs/back.jpg" ); background-rep...
Le service iis bloque le port 80 de warmpserver
Bonjour, j ne sais pas ou se trouve le dossier de configuration apache Configuration: Windows / Firefox 53.0
Impossible d'utiliser mamp sur mac [resolu]
Bonjour, j'essaie de créer un site avec wordpress en local pour le moment. Mais avec MAMP, je n'y parviens pas. Lorsque je vais sur Open Webstart...
Vignettes pour partage sur facebook
Bonjour, Une amie m'a créé un site wordpress pour notre entreprise. Je souhaite partager sur facebook l'adresse du site, mais il n'y a pas de vigne...
Prestashop: commenter ajouter du texte sur l'image produit ?
Bonjour, Nous sommes actuellement dans la création d'un second site internet via Prestashop. Nous n'avons pas le thème de base, mais un thème ache...
Dreamweaver problème de target
Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....
Allez d'une page à l'autre
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un plugin Wordpress mais j'ai certains problèmes au niveau du PHP, j'aimerai allez d'une ...
Creer une page sur d-link pour que je puisse avoir des clients
Bonjour, A qui dois-je m'adressé et pourriez vous m'aidé?? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Installation d'un web
Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.
Votre avis sur wordpress
Bonjour je souhaiterais utiliser wordpress pour une ecole privé j'ai déja cré un site en utilisant wordpress (et en utilisant la derniere mise a jou...
Statut juridique adapté pour vendre sur ebay
FerméBonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour comme...
Taux de fréquentation sites web
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer les taux de fréquentation de différents sites Web afin de les comparer et de les classer en fonction d...
Devenir hebergeur
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'hebergement wab, je vis au congo je voudrais acheter un plan hebergeur chez un hebergeur français. J'ai ju...
Mon projet !
Bonjours je vous explique en bref mon projet qui consisteras a publier une annonces pour rechercher un développeur web/gaming par exemple et la quest...
Problème connection serveur vps
bonjour, j'ai récament souscris un abonnement a ping files ( https://www.espace-client.pingfiles.com/clientarea.php ) a un serveur vps ( celui a 3.50...
Quelques questions à propos des hébergeurs
Bonjour à tous , Aujourd'hui je vous demande de l'aide , j'ai un projet de site ( du même genre que https://www.reddit.com ) je n'en dirai pas plus...
Probleme largeur header blog wordpress theme hemlock
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et sur les forums d'ailleurs. Je n'y connais pas grand chose (et rien en code...), j'apprends en fa...
Problème ajustement barre de recherche dans menu navigation wp
Bonjour, Après pas mal de tentatives qui sont restées sans résultat, je fais appel à votre expertise CSS sur WordPress pour résoudre un problème s...
Renvoie vers un site <a href=""></a>
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...
Choix de technologie création site
Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...
Comment récupérer identifiant d'une image
Bonjour, comment récupérer identifiant d'une image ce trouve dans une catalogue réaliser avec plugin wordpress ultimate catalogue product pour l'ajo...
Joomla
Bonjour, aimerais avoir une assistance dans joomla.janime un site mais j'ai du mal a gerer le site
Ftp filezila
Bonjour, je me prénomme Michel, j'ai un problème avec le logiciel ftp filezila lorsque je veux télécharger depuis mon site vers mon hébergeur le fich...
Problème publicité wix
Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...
Le lien de l'image lors de la publication
Bonjour, quand je lance mon site web html5 en internet pour la publication, le lien de l'image ne fonctionne pas ..comment dois je former un nouveau c...
Problème maj wordpress 4.3 vers 4.7.4
Bonjour à tous, Problème : Je viens vous voir car j'ai un problème de MAJ Wordpress de la version 4.3 à la version 4.7.4 Environnement : Server...
Wordpress et lecture vidéo flv
Bonjour, J'utilisais le plugin "MediaElement.js – HTML5 Video & Audio Player" pour afficher les vidéos FLV. Ce plugin n'étant plus mis à jour depu...
Emoticones pour blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
Activation de wordfence impossible en local
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...
Je veux cet exemple
Bonjour, S'il vous plais aidez moi a suivre cette exemple : juste en bas ou il y a les 6 images et en passant le curseur il y le titre qui appara...
Probleme de connectio,n
Bonjour, je viens de creer un 2 eme blog et impossible de retourner sur le nouveau .je retombe automatiquement sur mon 1er pourtant pas de faute d...
Accès au contenu web
Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...
Manque des photos
bonsoir je suis un peu perdu j'ai crée un site avec dremwaver 2 j'ai du reprendre quelques pages du site avec blue griffon sur mon pc le site e...
Créer un blog
Salut je voudrait créer un petit site (un blog, quoi...), mais pas professionnel. Je voudrait y partager, recettes, créations, écrire des histoires, a...
Erreur dans mysql
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 PHP 5.5+ is required
Quel serrait le meilleur site d'hébergement selon mes critères?
Bonjour, Je suis un nouvel entrepreneur et je désirrerais construire mon site par moi-même. J'aimerais : 1. Pouvoir avoir ces 3 domaines(.co...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Easy hebergement, temps d'installation du cms
Bonjour, Cela fait maintenant près de 24h que j'ai installé le CMS WordPress, mais toujours rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Je suis chez ...
Mon site web n’apparaît pas
Résolumon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...
Reference
Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr
Ajouter une image en haut de la page
Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...
Bouton envoyer vers adresse mail
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...
Lws bloque les transferts de nom de domaine !
Bonjour, En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ... Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me s...