Les discussions

Google my business / google +

Bonjour, ça fait des mois que j'ai créer une fiche google my business, nous sommes deux personnes à être admin tout en sachant qu'elle n'est pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bg62

Comment reférencier un site d'annonce et d'e-commerce gratuit ?

Bonjour, Premierement je tiens à remercier vous tous mes amis sur cet forum, j'en ai beaucoup acquis tant d'expériences, personnellement surtout à...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Pierrecastor

Nouvelle méthode de référencement google

Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut nous partager la bonne méthode pour bien référencer un site sur Google pour cette année 2017 ? Merci à vous C...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BeCapital

Information sur le référencement naturel seo

Bonsoir J'ai une question concernant le référencement SEO pour site web. Je m'occupe de deux site web le mien et celui d'une auteure. J'ai commencer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
BeCapital

Bouton j'aime de facebook avec url auto

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider de trouver un code pour intégrer le bouton j'aime de Facebook sur mon site sans copier manuellement l'UR...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Dousti palimia adam

Système de paiement gratuit?

Bonjour je voudras savoir comment installer un système de paiement gratuit sur mon site de e-commerce. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
zaidis

Création d'un blog

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site internet informatif en anglais. Je ne m'y connais pas énormément sur le sujet pour le moment... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dugenou

Widget/html

Bonjour, je désire mettre un widget/HTML sur un site 1&1 pour que les personnes puisse m'envoyer un selfie. j'ai bien mon message qui redirige ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jordane45

Arborescence plugin

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui gère des logements étudiants, afin de gérer les demandes de logements sur leur site,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
elgazar

Création d'un site de covoiturage

Bonjour, Je voudrais créer un site de covoiturage , pour cela j'ai téléchargé l'outils Wordpress, le problème c'est que j'arrive pas à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pierrecastor

Cacher urls ?

Salut :) Je suis en train de faire une mini cicada 3000, une petite succession d'énigmes sur le web. Le problème c'est que la plupart de celles ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bg62

Comment aligner les photos en php

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MalonTails

Mettre les articles dans un menu.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathmz

Php dans html

bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jordane45

Structurer une page web

Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dugenou

Développement web

Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Scroller seulement le contenu de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Meta description

Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sabineh1

Stocker du texte en arabe dans base mysql..

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un site dans le quel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une base mysql je voi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lotfi

Quel fichier pour heberger un cms?

BONJOUR, lequel des fichiers d'un cms doit-on envoyé a l'hebergeur gratuit pour qu'il nous met sur lza toile? j'ai essayé tous les fichiers-c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Meooooooo

Changer de logiciel de conception

 Résolu

Bonjour, Un petit problème très perso à vous soumettre: En 2003, je me suis offert Dreamwaver 8 pour créer mon site sur Mac. Il est en ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
barbatif

Probleme iframe

Bonjour, J'aimerais insérez un iframe, sous mon site spip. Quand je mets la commande Je ne vois pas mon iframe insérez vous aurez une i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arkizlecoddeur

Creation d'une page web dynamique

bonsoir. s'il vous plait je voudrais un exemple de code source d'une page web simple dynamique en javascript. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bg62

Site de rencontre

bonjour je voudrai creer un site de rencontre pourriez vous me dire les demarche merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ThEBiShOp

Google chrome ne veut pas charger le css...

Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Célien

Texte en gras.

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sabineh1

Taille des photos sur mon blog

Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Problème pour aller de wampserver à wordpress

Bonsoir, Je viens de télécharger wampserver puis télécharger wordpress que j'ai mis à la racine www. j 'ai également crée la base de données sur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Comment créer un lien de téléchargement ...??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
L'homme sans âme

Redirection nom de domaine vers un autre

Bonjour, j'ai depuis peu acheté un nom de domaine chez lws.fr, je voudrais savoir comment rediriger ce nom de domaine vers un autre site que j'ai crée...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Odylan2

Création de site avec boutique pré-paiement

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un site de crowd-funding. Dans ce site, les clients vont pré-payer des projets à l'aide de leur carte bleue m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Mon css n'est pas pris en compte quand je mets mon site en ligne

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cou...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Problème affichage "avis clients"

Bonjour, Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Mot de passe

Bonjour Aucun de mes mots de passe ne fonctionne, j'ai essayer plusieurs fois, Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mediatous

Aide html, requete php mysql

 Fermé

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pierrecastor

Demande de conseil

Bonjour, J'aimerais créé un site e-commerce qui mettra en vente des centaines d'articles différents avec payement a la livraison que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Gestion du site par le client après livraison ?

Bonjour, Je suis étudiant dans le web et j'ai comme premier projet de refaire le site professionnel d'une personne. Ma question est: Comment, apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

J'aimerais mettre mon script html son hostinger

Bonjour, Comment on peut mettre un script html sous hostinger je suis sur un hébergement gratuit donc merci pour votre réponse:)

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Technoinfo

Des nouvelles idées

Salut tout le monde, Je suis un programmeur, développeur. Je suis en train de chercher des idées pour créer un site web, statique ou dynamique. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Kinolas

Héberger son propre site

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'héberger son site internet sur son ordi et qu'ils soit accessible dans "le monde entier", ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intergrer un template de cms avec un framework.

bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
franckyaz

Autoriser une adresse ip dans le htaccess

Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Héberger un site web

Bonjour comment héberger gratuitement un site web déja créer

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clems64

Formulaire php avec echo - alignement

Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Problème alignement codage html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Créer un site responsive design

Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
elie

Programmation d'un site

 Résolu

Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma page.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Site en construction - faillite de la société qui s'en occupait

Bonjour à tous, Voila mon soucis: Je travaille dans une société en Suisse et nous avons mandaté une entreprise pour s'occuper de la mise en place...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MiniApp
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000