Impossibilité de me connecter au back office

Fermé
Emmanuelle8671 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - Modifié le 27 avril 2018 à 00:08
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 27 avril 2018 à 13:10
Bonjour,

C’est la première fois que je post sur un forum mais faut dire que je ne trouve aucune solution à mon problème.

Je tente de créer ma boutique hors après avoir installer wamp et prestashop, j’ai tenté de me connecter à mon black-office mais quand j’entre mon identifiant et mot de passe rien ne se passe je reste sur la même page à part que mes identifiants s’efface. Je ne comprends pas d’où peut provenir le problème. J’ai effacé tous mes cookies et caches mais ça ne change rien.

Ça fait des jours que je cherche la solution. Est ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait m’aider SVP?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
27 avril 2018 à 09:24
Bonjour,

Quelle est la version du prestashop installé ?
Sinon tu peux vider la base de données, supprimer tous les dossiers et fichiers et retélécharger une version de prestashop pour refaire une installation.
S'il n'y a rien eu ou pas grand chose de fait sur le site ça ira plus vite que de chercher pendant plusieurs jours.
0
Emmanuelle8671 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
27 avril 2018 à 09:36
Bonjour, tout d’abord Merci d’avoir répondu, ensuite la version de prestashop est la 1.7.3.1, et ma boutique n’est pas encore en place, car à la base j’avais à 1.6 et je n’avais que quelques articles d’enregistré on m’a donc conseillé de passer à la 1.7.3.1 ce que j’ai fait en reprenant tout de zéro et en mettant une installation vierge. Et à partir de là plus rien n’a fonctionné, j’ai donc essayé de desinstaller pour remettre la 1.6 même problème ça ne marchait plus et avec toute les versions c’est comme ça. Je l’ai fait de tout supprimer les fichiers, dossier, basé de donné... mais j’en suis toujours au même point même quand je réinstalle tout en vierge impossible de me connecter.
0
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
27 avril 2018 à 10:49
Très mauvais conseil de te dire de passer à une version 1.7 car elles ne sont pas encore au point.
La 1.6 est très bien avec un joli thème.
Pour l'améliorer et en cas de soucis tu trouveras plus d'aide pour la 1.6 que pour la 1.7 sur le forum : https://www.prestashop.com/forums/forum/18-forum-francophone/
Pour la connexion ce n'est pas normal tu dois faire une erreur quelque part.
Tu mets bien l'url correct ? ( localhost/adminXXXXX )<---- l' adminXXXXX de ton fichier récemment installé.
0
Emmanuelle8671 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
Modifié le 27 avril 2018 à 11:42
Ah mince, et dire que tout fonctionnait bien avant que je supprime tout. On m’a dit de passer à la 1.7 car j’arrivais pas à mettre ma version 1.6 en ligne. Il y a quelque chose que je devais mal faire.
Mais je crois pas avoir besoin de mettre l’admin en étant en local, si? ...
ce que je vais faire je vais retenter d’installer la version 1.6. Je verrais bien. Et j’ai déjà un thème à installer.
C’est vrai que sur le forum j ai posé ma question mais je suis resté sans réponse.
Merci pour les infos
0
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
27 avril 2018 à 13:10
Avec plaisir.
Pour n'importe quel problème il faut faire en premier lieu une recherche sur google et si tu ne trouve pas ou que tu n'y arrive pas n'hésite pas à venir exposer le problème rencontré sur les forums.
0