Website is temporary sleeping
mylene555
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylene555 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon site web ne marche pas toute la journée dans une heure par 24 heure je trouve le message "Website is temporary sleeping" j'ai importer la base de donner de 000webhost à cpanel.hostinger et j'ai installer FTP même que ça je trouve ce message que dois faire ?
A voir également:
- Website is sleeping
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Création website - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour
c'est tout simplement l'hébergeur qui met le serveur en veille pour économiser de la bande passante bref il n'y a rien a faire a part prendre un vrai hébergeur
c'est tout simplement l'hébergeur qui met le serveur en veille pour économiser de la bande passante bref il n'y a rien a faire a part prendre un vrai hébergeur
mylene555
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
je dois prendre un autre hébergeur et c'est quoi leur nom ?
Il existe des centaines d'hébergeurs, la plupart sont payants (dans les 30 euros par an avec le ndd) mais quelques uns restent gratuits sous condition (ajout de pubs, thématique spécifique, etc). Tu les trouveras en faisant une simple recherche internet.
Si tu veux un site entièrement gratuit (et facile a faire) avec une bonne qualité d'hébergement, tu peux aussi te tourner vers des plateformes d'hébergement comme wordpress.com, blogger, etc.
Si tu veux un site entièrement gratuit (et facile a faire) avec une bonne qualité d'hébergement, tu peux aussi te tourner vers des plateformes d'hébergement comme wordpress.com, blogger, etc.