Lien landing page brisé -_-

Fermé
EmiLishka - 25 avril 2018 à 10:57
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 avril 2018 à 22:32
Hello les développeurs ^^

Je rencontre un souci avec ma landing page professionnelle.

Pour faire court, quelqu'un a tripoté un fichier sur mon serveur ftp qui fait que mon lien est maintenant brisé.
Malheureusement je ne suis pas une pro du html comme vous, alors je galère un peu (beaucoup^^) à trouver une solution.
Xenu m'indique comme statut : "forbidden request".

Sur mon serveur, le dossier lié à cette page est le même que deux autres pages qui fonctionnent très bien.
J'ai donc c/c l'un de ces dossiers dans le dossier de la LP qui ne marche plus, mais aucun résultat...

Ma question est donc la suivante :
Comment peut-on voir l'élément du serveur qui fait que votre mini site ne marche plus et vous mette une erreur 404 ??
Et forcément, comment puis-je le réparer ?

J'espère avoir été assez claire pour qu'une âme charitable me vienne en aide ^^

Bonne journée à vous !



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
25 avril 2018 à 12:28
Bonjour,

- Quel lien pose problème ?
- L'as tu testé dans ton navigateur ?
- Le lien correspond t'il exactement à l'orthographe (attention aux Majuscules/minuscules) de l'arborescence et du nom du fichier en question ?
- Y'a t'il un fichier .htacess sur ton site ?



0
Bonjour et merci de ton retour,

Quand j'ouvre mon lien, j'ai automatiquement une erreur 404 access forbidden.
Et j'ai effectivement un fichier .htaccess, même 3 apparemment :

- .htacces ; répertoire : ./
- .htaccess ; répertoire : ./app/
- .htaccess ; répertoire : ./src/
- .htaccess ; répertoire : ./web/

A ton avis, l'un d'entre eux peut-il être corrompu ?

Encore merci !
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
25 avril 2018 à 15:03
Tu peux essayer de les renommer en .htaccess_old et voir si le souci persiste.
Si le souci persiste.. c'est que ça ne vient pas de ça.
Tu n'as, par contre, pas répondu à mes autres questions......

Questions complémentaire... ton "site" est fait en quoi ? Tu as utilisé un CMS ? Lequel ?
0
Le mini site est fait en php, je n'en sais guère plus comme il a été fait par quelqu'un d'autre ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que mes deux autres mini sites fonctionnent très bien et semblent avoir la même arbo ...

Si cela peut aider, j'utilise WinSCP pour accéder à mon serveur et pousser mes éléments ...

Encore merci,
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
26 avril 2018 à 22:32
....et quelle est l'arborescence justement ???
Une capture d'écran pourrait être utile !!
Et l'URL ?? (Déjà demandée)
0