:hover ne fonctionne plus !
Senpai22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temps, cela ne marche plus, quand je passe mon curseur sur le bouton, le bouton ne change plus de couleur :/
Je vous envoie une partie du code HTML :
Et le code CSS :
J'imagine que sa peut suffire, enfin, j'espère :)
Si vous savez quel est le problème j'essayerais toute les solutions possibles (J'ai déjà tester plusieurs solutions mais aucune n'a marcher) Merci ! :)
J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temps, cela ne marche plus, quand je passe mon curseur sur le bouton, le bouton ne change plus de couleur :/
Je vous envoie une partie du code HTML :
<div style="margin-top:-205px;margin-left:280px;"> <a href="#" class="button3">SUPPORT</a> </div>
Et le code CSS :
a.button3 { padding: 3px 10px; background: black; color: white; -webkit-border-radius: 11px; -moz-border-radius: 11px; border-radius: 11px; border: 2px solid white; text-decoration: none; } a.button3:hover { background: white ; color: black ; }
J'imagine que sa peut suffire, enfin, j'espère :)
Si vous savez quel est le problème j'essayerais toute les solutions possibles (J'ai déjà tester plusieurs solutions mais aucune n'a marcher) Merci ! :)